28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
Modérateur
(reprise du message précédent)

Lorsque tu écris des liens sur le forum, essaye de faire attention de bien utiliser la balise Lien. Dans ton cas, comme tu met l'adresse au complet, n'utilise pas la balise Lien. Le forum s'occupe de rendre ton lien cliquable automatiquement. D'ailleurs, si tu essaye tes liens en cliquant, ca ne marche pas, étant donné que tu as mal utilisé la balise Lien.

Si ton problème est résolu, n'oublis pas d'éditer ton premier message en ajoutant [Résolu] au début du titre.

Merci Smiley smile
Modifié par Merkel (09 Mar 2005 - 21:01)
oui excusez moi pour les liens, j'ai pas fais attention à la syntaxe, j'ai un mauvais reflexe en raison des autres types de forum que je fréquente

je viens de tester ta solution du <HR> + clear:both en réel sur la vrai page, ça marche nikel

j'ai perdu une semaine et demi à découvrir les normes et consignes du W3C et les concept du XHTML+CSS, ainsi qu'a conaitre les techniques (ou astuces parfois) de base de la mise en page CSS, mais je ne le regrette pas

donc j'espère enfin pourvoir dire "adieu les <table> pour le design !!!!"

merci les gas, je crois que je vais régulierement trainer sur ce forum moi Smiley lol
Modérateur
nemohp a écrit :
j'ai perdu une semaine et demi à découvrir les normes et consignes du W3C et les concept du XHTML+CSS, ainsi qu'a conaitre les techniques (ou astuces parfois) de base de la mise en page CSS


Je dirais pas que ce temps a été perdu. Smiley langue C'est de l'investissement ! Smiley biggrin
Pages :