Salut,
Je ne comprends pas. J'ai une grande différence d'affichage dans la hauteur entre FF et IE.
Avez vous une idée : Comment résoudre cet écart?
http://www.la-thenardiere.com/test_cgg/asso_cgg.html
a voir. Tester sur IE
HTML
CSS
En fait je souhaite positionner mes ascenseurs à des endroits précis. La méthode que j'ai trouvé, c'est d'imbriquer des div les unes dans les autres. Et utiliser des div vident pour générer les écarts.</attention>
<question>Y a t-il une meilleure solution ?</question>
EDIT : Ayéé Thomas ! Mais je dois dire qu'elle sont assez déprimantes à utiliser les balises et tous les inserts d'ailleurs. Tout ce met en bas du texte. si je veux insérer un smili après écriture par exemple. Et puis la prévu du message, c'est assez aléatoire. des fois oui, des fois non.
Mais bon, ça serait juste un super plus. Alsacréations est un excellent site et un excellent forum.
Modifié par Wuam (02 Mar 2007 - 12:26)
Je ne comprends pas. J'ai une grande différence d'affichage dans la hauteur entre FF et IE.
Avez vous une idée : Comment résoudre cet écart?
http://www.la-thenardiere.com/test_cgg/asso_cgg.html
a voir. Tester sur IE
HTML
<div id="droite">
<div id="haut"></div>
<div id="ascenseur1"></div>
<div id="milieu"></div>
<div id="ascenseur2"></div>
</div>
CSS
/****************Partie droite****************/
#droite{
margin:auto;
width:170px;
height:695px;
float:right;
border:orange 1px solid;*/
}
#haut{
width:175px;
height:400px;
float:left;
border:red 1px solid;*/
}
#ascenseur1{
height:70px;
background-image:url("img_cgg/fleche_oh.gif");
background-repeat:no-repeat;
padding-top:0px;
margin-left:5px;
border:white 1px solid;*/
}
#milieu{
height:150px;
border:red 1px solid;*/
}
#ascenseur2{
height:70px;
background-image:url("img_cgg/fleche_oh.gif");
background-repeat:no-repeat;
margin-left:5px;
border:white 1px solid;*/
}
En fait je souhaite positionner mes ascenseurs à des endroits précis. La méthode que j'ai trouvé, c'est d'imbriquer des div les unes dans les autres. Et utiliser des div vident pour générer les écarts.</attention>
<question>Y a t-il une meilleure solution ?</question>
EDIT : Ayéé Thomas ! Mais je dois dire qu'elle sont assez déprimantes à utiliser les balises et tous les inserts d'ailleurs. Tout ce met en bas du texte. si je veux insérer un smili après écriture par exemple. Et puis la prévu du message, c'est assez aléatoire. des fois oui, des fois non.
Mais bon, ça serait juste un super plus. Alsacréations est un excellent site et un excellent forum.
Modifié par Wuam (02 Mar 2007 - 12:26)