salut, je suis novice en css mais j'ai réussi à teminer un site. Je voudrais savoir comment on insère avec ou sans css, des lignes fines en pointillés entre les entrées d'un menu. Je pourrais bien sûr essayer avec les cellules d'un tableau et la balise Border mais je trouve cela rébarbatif car j e n'ai pas de tableau pour ce menu. Je privilégie les css bien sûr. Qui peut me conseiller?Merci
Les entrées du menu suivant sont purement fictives et ne servent que l'exemple.
mon css (provisoire)
Modifié par midiweb (28 Feb 2007 - 12:33)
Les entrées du menu suivant sont purement fictives et ne servent que l'exemple.
<div id="menu">
<p><strong><a href="index.php?page=home" class="lien">Home</a></strong><br />
<strong><a href="index.php?page=profil" class="lien">Profil</a></strong></p>
<strong><a href="index.php?page=general" class="lien">Général</a></strong><br />
<strong><a href="index.php?page=categorie" class="lien">Catégories</a></strong><br />
<strong><a href="index.php?page=produit" class="lien">Produits</a></strong><br />
<strong><a href="index.php?page=condition" class="lien">Conditions</a></strong><br />
<strong><a href="index.php?page=paiement" class="lien">Paiement</a></strong><br />
<strong><a href="index.php?page=contact" class="lien">Contact</a></strong><br />
<p><strong><a href="index.php?page=cout" class="lien">Coûts</a></strong><br />
<strong><a href="index.php?page=aide" class="lien">Aide</a></strong><br />
<strong><a href="index.php?page=plan" class="lien">Plan</a></strong><br />
<strong><a href="index.php?page=formulaire" class="lien">Formulaire</a></strong><br />
<strong><a href="index.php?page=service" class="lien">Autres ervices</a></strong></p>
</div>
mon css (provisoire)
#menu {
position: absolute;
width: 112px;
height: 520px;
margin: 0px;
padding: opx;
left:4px;
margin-top: 160px;
top: 0px;
font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 12px;
color: #000066;
background-color:#FFFFFF;
}
Modifié par midiweb (28 Feb 2007 - 12:33)