Bonjour,
J'ai réalisé une interface et je commence à l'intégrer.
Je me suis inspiré des gabarits 3 colonnes sur alsacréations pour faire un gabarit 4 colonnes.
Jusque là tout va bien, je commence à avoir l'habitude
. Après avoir effectué la découpe de l'interface (les images découpées) je me confronte à 2 problèmes de background...
voila la page et sa feuille de style.
Les 2 problèmes :
- l'un se trouve au niveau du menu. Comment je pourrais remplir tout le menu pour ne plus voir la couleur du background?
- Et l'autre se trouve au niveau de l'oiseau en background qui est 30px trop bas, donc j'aimerais le remonter mais je ne trouve pas le moyen de le faire.
merci
[EDIT]J'ai trouvé la solution. J'ai cherché trop compliqué alors qu' avec 2 colonnes ça se fait tout seul
: le résultat
Modifié par ChBoc (10 Mar 2005 - 22:32)
J'ai réalisé une interface et je commence à l'intégrer.
Je me suis inspiré des gabarits 3 colonnes sur alsacréations pour faire un gabarit 4 colonnes.
Jusque là tout va bien, je commence à avoir l'habitude

voila la page et sa feuille de style.
Les 2 problèmes :
- l'un se trouve au niveau du menu. Comment je pourrais remplir tout le menu pour ne plus voir la couleur du background?
- Et l'autre se trouve au niveau de l'oiseau en background qui est 30px trop bas, donc j'aimerais le remonter mais je ne trouve pas le moyen de le faire.
merci

[EDIT]J'ai trouvé la solution. J'ai cherché trop compliqué alors qu' avec 2 colonnes ça se fait tout seul

Modifié par ChBoc (10 Mar 2005 - 22:32)