Bonjour,
Je commence a faire des choses interressantes en CSS, et les bases commencent a venir.
Cependant je suis toujours confronté a des problemes pour lesquelles je ne trouve aucune aide.
voila mon problemes.
tout d'abord voici le code
et le code css
Normalement mon affichage doit donner ceci
[TABLE1] [Espace] [TABLE2]
cependant vu que je travail sur des pages dynamique, il est possible que la table2 n'apparaissent pas. et Ainsi la table1 doit prendre la place total (soit TABLE1+ESPACE+TABLE2)
pour faire cela j'ai établis dans le css de la table1 ceci width:100%; pour faire en sorte que la table1 prennent toute la place si la table2 n'apparait pas.
Avec cette exemple tout fonctionne correctement sous IE. mais sous mozilla l'affichage est deformé.. et le probleme viens justement de width:100%; car j'ai remarqué que si je fixe la taille tout marche bien.
Donc voila ma question comment puis je réaliser cette opération avec le css ?
Merci d'avance
++
fab
Modifié par fab27 (09 Mar 2005 - 15:33)
Je commence a faire des choses interressantes en CSS, et les bases commencent a venir.
Cependant je suis toujours confronté a des problemes pour lesquelles je ne trouve aucune aide.
voila mon problemes.
tout d'abord voici le code
<table width="572" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center">
<tr>
<td>
<div id="textacc">
<?php
echo TEXT_ACC_DEB;
?>
</div>
</td>
<?php if (mysql_numrows($front) > 0) { ?>
<td>
<div id="textacc_fronttop"><?php echo $boxContentacc; ?></div>
</td>
<?php } ?>
</tr>
</table>
et le code css
#textacc{
width:100%;
background-image: url(../../images/1.jpg);
padding: 5px 5px 5px 5px;
margin: 5px 0px 0px 0px;
border: groove #7C1700 1.5pt;
}
#textacc_fronttop{
width:150px;
background-image: url(../../images/1.jpg);
border: groove #7C1700 1.5pt;
margin: 5px 0px 5px 5px;
margin-left:5%;
}
Normalement mon affichage doit donner ceci
[TABLE1] [Espace] [TABLE2]
cependant vu que je travail sur des pages dynamique, il est possible que la table2 n'apparaissent pas. et Ainsi la table1 doit prendre la place total (soit TABLE1+ESPACE+TABLE2)
pour faire cela j'ai établis dans le css de la table1 ceci width:100%; pour faire en sorte que la table1 prennent toute la place si la table2 n'apparait pas.
Avec cette exemple tout fonctionne correctement sous IE. mais sous mozilla l'affichage est deformé.. et le probleme viens justement de width:100%; car j'ai remarqué que si je fixe la taille tout marche bien.
Donc voila ma question comment puis je réaliser cette opération avec le css ?
Merci d'avance
++
fab
Modifié par fab27 (09 Mar 2005 - 15:33)