28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous ! Smiley biggrin

voila j'ai un petit problème, lorsqu'on arrive sur mon site j'aimerais que mon calque principal (contenu) affiche directement une page "accueil", sans passer par un clic sur le bouton "Accueil" de mon menu css.
je ne sais pas comment faire ?

voila l'adresse de mon site : http://apogecycliste.free.fr

merci beaucoup !

Smiley lol
Modifié par mathieuapoge (26 Feb 2007 - 18:50)
ok pas de souci ! Smiley cligne

voila le code php du contenu :
...

<div id="contenu">

<table width="623" height="379" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0">

<tr align="left" bordercolor="#FFFFFF">
  <td width="688" height="17">    <?php
if (!isset($_GET['page'])) ; else $page= $_GET['page'];
switch($page)
{
case 'licffc': include ('licffc.html');break;
case 'contact': include ('contact.html');break;
case 'noscourses07': include ('noscourses.html');break;
case 'noscourses06': include ('noscourses06.html');break;
case 'calchm': include ('calchm.html');break;
case 'calch': include ('calch.html');break;
...
}
?>  </td>
</tr>
</table>
</div>
</body>
</html>

merci
Smiley biggrin
Modifié par mathieuapoge (26 Feb 2007 - 18:47)
Merci d'utiliser les balises prévues à cet effet ([ code] & [ /code] sans les espaces) lorsque tu mets du code dans tes messages Smiley cligne

Pour ton menu, il faut que tu prennes en compte le cas où la variable $_GET['page'] n'existe pas :
if (!isset($_GET['page'])):
   $page = 'accueil';
else:
   $page = $_GET['page'];
endif;

Psst, les tableaux de mise en page, c'est mal Smiley cligne
Modérateur
Bonsoir mathieuapoge Smiley smile

Il me semble que Thomas t'ait demandé de baliser ton code non ? Smiley cligne Ce serait sympa de l'écouter et de respecter les règles que tu as lu et acceptées lors de ton inscription si tu ne veux pas qu'on te fasse des misères par la suite... Après tout, c'est toi qui voit mais si tu ne réagis pas, je peux d'ores et déjà t'avouer que tu es en ligne de mire et qu'on ne va pas te louper ! C'est la saison... Smiley pelle

En d'autres termes, il te faut maintenant modifier ton code et ajouter la mention résolu dans le titre du sujet; nous ne t'en serons que plus reconnaissant et tu pourras revenir l'esprit tranquille. Smiley cligne

PS : Et qu'en fais-tu de ton ancien sujet ? As-tu compris ou es-tu resté sur ta lancée ? Si j'en juge par ta question ici présente, il semble que tu te sois passé des frames et dans ce cas, ce sujet aussi, tu dois le passer en résolu. Smiley rolleyes
Modifié par koala64 (25 Feb 2007 - 23:17)
Bonsoir

désolé pour les erreurs que j'ai comises, j'ai modifié les messages comme vous me l'avez indiqué.

merci encore

a bientôt

Smiley cligne