28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.
Modifié par Sirob V (08 Mar 2007 - 17:07)
Merci pour ta réponse mais si je n'applique pas le Inline, j'ai une différence importante d'interligne entre IE et Firefox.
C'est justement pour contrer cette différence d'affichage que j'utilise le Inline
As-tu essayé les autres solutions permettant de se débarrasser de se problème d'interlignage ?

Donner le layout aux éléments de liste, par exemple :
li {
   zoom: 1;
}
(à réserver à IE en utilisant les commentaires conditionnels). Ou mettre les éléments sur la même ligne dans le code HTML :
<ul><li>...</li><li>...</li><li>...</li></ul>
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.
Modifié par Sirob V (08 Mar 2007 - 17:07)
Désolé pour ces manip' désastreuses... mais google référence des formulaires de réponses sur des mots-clés qui interfèrent avec notre site.
Modifié par Sirob V (08 Mar 2007 - 17:09)
<modération>

Sirob V: merci de prendre contact impérativement avec les modérateurs du forum avant d'entreprendre ce type de suppression de message, qui rend le contenu des sujets inutilisable pour les autres membres.

Votre compte est temporairement bloqué en écriture; vous pouvez nous contacter par mail.

</>