28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Je suis en train de créer mon deuxième thème pour Dotclear 2 (le premier étant complètement foireux).
Pour le moment, ça ressemble à ça, je suis assez content du rendu, mais un problème persiste.
Comme vous pouvez le voir, la sidebar n'atteint pas le footer, et c'est pareil pour le corps lorsque son contenu est trop peu conséquent (ici par exemple). En gros, la hauteur des objets est déterminée en fonction de leur contenu, alors que j'aimerais qu'ils touchent automatiquement le footer.
J'ai beau mettre 100% en hauteur, ça n'y fait rien.

Voici les bouts de codes en question:
#main {
	width: 474px;
	float: left;
	background-color: #FFFFFF;
	border-left: #FE127D;
	border-left-width: 2px;
	padding-left: 10px;
	height: 100%;
	padding-right: 3px;
}

#sidebar {
	width: 272px;
	float: right;
	height: inherit;
	background-color: #FFFFFF;
	padding-left: 10px;
}

Merci d'avance Smiley cligne
Modifié par Truzzi (24 Feb 2007 - 12:47)
Je sais que c'est pas très bien vu mais je me permet de faire remonter un brin mon topic. Personne ne peut m'aider, donc?
Bonsoir,

Faire un up n'est pas mal vu quand il intervient par exemple une semaine après le lancement du sujet.
Maintenant, 2 heures après, c'est un peu limite ... Smiley confus

Concernant ton problème :
- as-tu pensé à faire une recherche ?
- as-tu consulté la FAQ ?
Oups.

En effet, j'ai oublier de rechercher et de consulter la FAQ (bouh, bouh, j'en ai honte). Cela dit, merci à toi pour ta réponse, tout marche désormais Smiley cligne
Administrateur
Truzzi a écrit :
Oups.

En effet, j'ai oublier de rechercher et de consulter la FAQ (bouh, bouh, j'en ai honte). Cela dit, merci à toi pour ta réponse, tout marche désormais Smiley cligne

Bonjour,

considères-tu le sujet comme [Résolu] dans ce cas? Smiley cligne

Felipe