Bonjour à tous,
j'ai un souci pour dimensionner un <a> positionner en bas à droite un <div> contenu servant de liens vers le haut de page...
avec ce code :
haut-de-page.gif est une image contenant l'état rollout/rollover (dessus/dessus)
Mon problème est double...
sous Firefox, le margin-top: 20px; altère la zone réactive... ! C'est à dire, qu'au lieu d'avoir toute la surface du <a> + img (callée à droite), il n'y a plus qu'une ligne (équivalent du border-top du <a>)
sous IE, je n'arrive pas à avoir une vraie hauteur de 15px (environ 18/19px), ce qui provoque un affichage partiel des 2 états de mon image haut-de-page.gif. c'est bof bof...
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance
Modifié par Tchupacabra (23 Feb 2007 - 17:36)
j'ai un souci pour dimensionner un <a> positionner en bas à droite un <div> contenu servant de liens vers le haut de page...
avec ce code :
<div id="contenu">
du contenu
du contenu
etc ...
<a id="top-page" href="#page" title="Afficher le haut de cette page Internet">Haut de page</a>
</div>
avec a#top-page:link, a#top-page:visited {
float: right;
height: 15px;
margin-top: 20px;
color: #3A7E1C;
text-decoration: none;
font-size: 15px;
padding-right: 20px;
background: url(/images/haut-de-page.gif) no-repeat top right;
}
a#top-page:hover, a#top-page:active {
color: #3A7E1C;
text-decoration: underline;
background: url(/images/haut-de-page.gif) no-repeat bottom right;
}
haut-de-page.gif est une image contenant l'état rollout/rollover (dessus/dessus)
Mon problème est double...
sous Firefox, le margin-top: 20px; altère la zone réactive... ! C'est à dire, qu'au lieu d'avoir toute la surface du <a> + img (callée à droite), il n'y a plus qu'une ligne (équivalent du border-top du <a>)
sous IE, je n'arrive pas à avoir une vraie hauteur de 15px (environ 18/19px), ce qui provoque un affichage partiel des 2 états de mon image haut-de-page.gif. c'est bof bof...
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance
Modifié par Tchupacabra (23 Feb 2007 - 17:36)