28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

saluttt!
Mon probléme est que je n'arrive pas à afficher des pages web sur le PDA sans le bar defillement. je veux faire un programme qui detecte dabord les dimensions de l'ecran du PDA pour bien afficher toute la page web sur le PDA sans le bar de défillement.
j'ai fais des recherches et je trouve que le CSS peut le faire mais comment proceder à ça.
Si vous avez des solutions à ça vous etes la bienvenue.
merci
Modifié par PMG (21 Feb 2007 - 12:07)
En CSS, il est possible de spécifier une feuille de style pour un média bien définit : screen (normalement pour les écrans normaux), print (normalement pour les imprimantes, handheld (normalement pour les périphériques mobiles, ce qui t'intéresse), etc.

Note que j'ai mis "normalement" partout, parce que j'ai déjà vu des PDA utiliser la CSS screen alors que la handheld aurait été mieux. On est souvent limité par un support des normes assez naze de la part des différents navigateurs
FlorentG a écrit :
j'ai déjà vu des PDA utiliser la CSS screen alors que la handheld aurait été mieux.

Tu veux dire interprétation du style media="screen" alors que le style media="handheld" est lui même déclaré ???

Parce que là bonjour la farce imbécile et irresponsable !!!

Bon d'un autre coté on sait bien que si c'est vendable alors tout roule, n'est ce pas... Mais oui, mais oui...
Modifié par Christian Le Bouler (21 Feb 2007 - 13:51)