Bonjour,
Je me permet de poster a la suite de ce message car j ai le meme probleme ou du moins tres similaire.
En effet comme vous pourrez le constater a cette adresse www.rosagalana.com/joomla en visionnant avec Ffox et IE, il y a un léger décalage sur ce dernier entre les images.
Je me suis baladé sur le forum et dans la Faq et j ai essayé les solutions proposées rien n'y fait...
Le code css de mes 3 conteneurs
Donc je m en remet a vous...(les border sont la pour mieux voir la taille des conteneurs.
Je sais ce code est bizarre (surtout le html dispo via le site) mais je travail avec joomla ki fait tout en tableau et je veux reussir a avoir un fond qui s'adapte au contenu avec un min width. (d ailleurs ce code marche bien avec la hauteur sous IE pour mon fond du contenu(en min-height) mais pas pour le fond de ces images (en min-width)
Je sais pas si c est tres clair...
Merci de votre aide en tout cas
Modifié par niluge (20 Feb 2007 - 20:20)
Je me permet de poster a la suite de ce message car j ai le meme probleme ou du moins tres similaire.
En effet comme vous pourrez le constater a cette adresse www.rosagalana.com/joomla en visionnant avec Ffox et IE, il y a un léger décalage sur ce dernier entre les images.
Je me suis baladé sur le forum et dans la Faq et j ai essayé les solutions proposées rien n'y fait...
Le code css de mes 3 conteneurs
.titlebefore{
background-image: url(../images/before.png);
background-repeat: no-repeat;
width: 14px;
height: 30px;
float: left;
padding: 0px;
margin: 0px;
border: 1px solid black;
}
.contentheading {
font-size: 1em;
font-weight: bold;
color: #ffffff;
text-align: left;
background-image: url(../images/bla.png);
background-repeat: repeat-x;
float: left;
width: 300px;
}
html>body .contentheading {
width: auto;
min-width: 300px;
}
.titleafter{
background-image: url(../images/after.png);
background-repeat: no-repeat;
float :left;
width: 15px;
}
Donc je m en remet a vous...(les border sont la pour mieux voir la taille des conteneurs.
Je sais ce code est bizarre (surtout le html dispo via le site) mais je travail avec joomla ki fait tout en tableau et je veux reussir a avoir un fond qui s'adapte au contenu avec un min width. (d ailleurs ce code marche bien avec la hauteur sous IE pour mon fond du contenu(en min-height) mais pas pour le fond de ces images (en min-width)
Je sais pas si c est tres clair...
Merci de votre aide en tout cas
Modifié par niluge (20 Feb 2007 - 20:20)