28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

J'ai beau chercher je ne trouve pas la solution.
J'ai un menu horizontal qui est bien centré sous firefox, opera, IE 5 et IE 6...
Le seul trouble fête est IE 5.5, il y a un décalage conséquent du menu vers la droite.
En fait, lorsque je met dans le menu
Margin: 0 auto;

j'ai un problème sous IE 5.5.
Mais lorsque j'enlève le "auto", cela s'arrange sous IE 5.5 et reste parfait sous IE 5 et IE 6, mais n'est plus du tout centrer sous Firefox et Opera...
Est-ce que quelqu'un connait un moyen pour faire en sorte que ça rende pareil sous tous les navigateurs Smiley help ?
Modifié par sk0rp1x (20 Feb 2007 - 18:29)
Bonjour sk0rp1x et bienvenue sur le forum, Smiley smile

Tu trouveras toutes les solutions et explications à ce problème dans cette ressource .

La FAQ regorge de solutions, il faut penser à la consulter à l'avenir ...
Smiley cligne
Voilà j'ai essayé ce que tu m'as dit Thomas, ca ne marche pas !
Je file regarder à nouveau la FAQ plus en détail...

<edit> C'est bien ce que je pensais, il n'y a rien de plus que je n'avais déjà vu...
En lisant cela je ne trouve pas la solution à mon problème...
Le code de mon menu :

#menu
	{
	list-style-type: none; 
	margin: 0 auto;
	padding: 0;
	position: relative;
	width: 28.7em;
	}

La seule différence est que je n'ai pas mis "text-align: left;" car le texte est centré dans mon menu horizontal. </edit>
Modifié par sk0rp1x (20 Feb 2007 - 18:48)
J'comprends pas parce que avant que tu chipotes pour ton fond, ça allait nickel, non ? J'pense que j'avais déjà regardé ?

Comme quoi, fais des sauvegardes à chaque "étape qui marche", pour reprendre quand ça coince... J'te l'dis tjs Smiley biggol

<edit>Véro, j'lui ouvre un hébergement ainsi elle met online Smiley cligne </edit>
Modifié par SolykZ (20 Feb 2007 - 23:11)
Je ne pense pas que t'avais déjà regardé toi même sous les différents navigateurs !
Je sais que tu m'as toujours conseillé de toujours aller vérifier... Mais je ne pense pas que t'y étais passé ! En plus avant que je ne chippotes j'étais encore sous windows, et IE n'y fonctionnait même pas ! (Tout était redirigé sous firefox tu te rappelles ?).
Soit, nan je ne pense pas que ca a été un jour en fait :s

<edit> Voilà c'est fait Véro :
http://sk0rp1x.123.fr/testhtml/sk0rp1xv1/presentation.html
(merchi nange de ta patience Smiley lol ) </edit>
Modifié par sk0rp1x (20 Feb 2007 - 23:51)