Bonjour,
Mon but est de faire tenir sur une seule page plusieures "petites" pages
Je pars de 3 div, je voudrais, lorsque j'appuie sur un bouton, afficher une div et cacher les deux autres, et ainsi de suite pour les deux autres div.
(1 bouton = affiche une div et cache deux autres.)
en cherchant sur le net je suis tombé sur une page explicative des possibilités css. Sur cette page il y a un exemple qui crée des sortes d'onglets.
En tapant le code suivant je devrais obtenir le meme resultat que sur l'image en dessous du code:
Resultat souhaité:
http://www.w3.org/TR/css3-layout/tab1.png
Il me manque apparement quelque chose dans le code pour obtenir le resultat souhaité car en testant ce code, les div s'affichent les unes a la suite des autres.
Je n'arrive pas a trouver d'autres infos sur le display:stack et display:card sur le net.
Existe t il une autre solution ou une autre technique pour faire ce que je veux ou avez vous une info à me donner sur comment ameliorer ce code.
Merci beaucoup!
Mon but est de faire tenir sur une seule page plusieures "petites" pages
Je pars de 3 div, je voudrais, lorsque j'appuie sur un bouton, afficher une div et cacher les deux autres, et ainsi de suite pour les deux autres div.
(1 bouton = affiche une div et cache deux autres.)
en cherchant sur le net je suis tombé sur une page explicative des possibilités css. Sur cette page il y a un exemple qui crée des sortes d'onglets.
En tapant le code suivant je devrais obtenir le meme resultat que sur l'image en dessous du code:
<style type="text/css">
body {background: silver; color: black}
div.records {display: stack; border: outset}
div.record {display: card}
h2 {display: tab; width: 5em; border: outset; text-align: center}
h2:current {border-bottom: solid silver}
</style>
<div class=records>
<div class=record>
<h2>Men's fashion</h2>
<ul>
<li>Oversized jeans, 4 pockets.
<li>…
</ul>
</div>
<div class=record>
<h2>Women's fashion</h2>
…
</div>
<div class=record>
<h2>Children's fashion</h2>
…
</div>
</div>
Resultat souhaité:
http://www.w3.org/TR/css3-layout/tab1.png
Il me manque apparement quelque chose dans le code pour obtenir le resultat souhaité car en testant ce code, les div s'affichent les unes a la suite des autres.
Je n'arrive pas a trouver d'autres infos sur le display:stack et display:card sur le net.
Existe t il une autre solution ou une autre technique pour faire ce que je veux ou avez vous une info à me donner sur comment ameliorer ce code.
Merci beaucoup!