Bonjour bonjour,
Je me permets de venir vous embêter quelques instants pour vous poser une question.
Voilà je dois travailler sur un menu en javascript/css et pour cela j'utilise deux div : un conteneur et un contenu.
Le contenu afin qu'il puisse se déplacer dans le conteneur est déclaré en "position : relative". Et le conteneur pour ne pas voir ce qui dépasse est en "overflow : hidden".
Voici un exemple résumé du code :
Alors il n'ya pas de soucis sous FireFox mais mon problème viens avec IE7 : Les zones dépassants sont visibles.
Si vous avez une solution pour masquer ce qui dépasse je suis preneur.
Merci ^^.
Modifié par Shinji (20 Feb 2007 - 12:10)
Je me permets de venir vous embêter quelques instants pour vous poser une question.
Voilà je dois travailler sur un menu en javascript/css et pour cela j'utilise deux div : un conteneur et un contenu.
Le contenu afin qu'il puisse se déplacer dans le conteneur est déclaré en "position : relative". Et le conteneur pour ne pas voir ce qui dépasse est en "overflow : hidden".
Voici un exemple résumé du code :
<div style="width:200px;height:20px;overflow:hidden;border:2px solid black;">
<div style="position:relative;height:20px;width:600px;">Blablabla blabla blablabla blabla blabla bla bla blabla blablabla</div>
</div>
Alors il n'ya pas de soucis sous FireFox mais mon problème viens avec IE7 : Les zones dépassants sont visibles.
Si vous avez une solution pour masquer ce qui dépasse je suis preneur.
Merci ^^.
Modifié par Shinji (20 Feb 2007 - 12:10)