Bonjour à toute la communauté..
Je debute tout juste en CSS, je galére beaucoup et je n'arrive même pas a faire un exemple concret....
j'ai déja lu pas mal de chose sur le CSS, les conteneurs etc... mais j'ai du mal a voir concretement comment cela marche
j'aurais besoin d'un exemple concret...
par exemple comment je pourrais transformer ceci en CSS
c'est sur cet exemple que je travail....mais je n'arrive même pas a transformer ce petit exemple.
Donc si on pouvait me montrer comment faire, je pense que je serais ensuite capable de faire le changement entier de mon site sans probleme
Merci d'avance
++
fab
PS : j'espere que je serais un jour en mesure d'aider a mon tour.
Je debute tout juste en CSS, je galére beaucoup et je n'arrive même pas a faire un exemple concret....
j'ai déja lu pas mal de chose sur le CSS, les conteneurs etc... mais j'ai du mal a voir concretement comment cela marche
j'aurais besoin d'un exemple concret...
par exemple comment je pourrais transformer ceci en CSS
<table width="170" cellspacing="0" class="infoBoxLT" summary="infoBox">
<tr><td background="images/infobox/info.gif" height="30" class="infoBoxHeadingLT"></td></tr>
<tr><td background="images/infobox/cadre_centrec.gif" class="boxTextLT"><a href="test">test</a><br><a href="test1">Test1</a></td></tr>
<tr><td background="images/infobox/cadre_bass.gif" class="infoBoxHeadingLT" height="20"></td></tr>
</table>
c'est sur cet exemple que je travail....mais je n'arrive même pas a transformer ce petit exemple.
Donc si on pouvait me montrer comment faire, je pense que je serais ensuite capable de faire le changement entier de mon site sans probleme

Merci d'avance
++
fab
PS : j'espere que je serais un jour en mesure d'aider a mon tour.