Bonsoir
J'ai effectué plusieurs recherche sur le sujet et n'est pas trouvé de réponse qui satisfasse réellement ma demande, alors je me jette à l'eau et post mon problème ^^
Voilà : dans une page j'ai une DIV qui doit être scrollable horizontalement et verticalement. Elle sert à recueillir des logs de traitements effectué en "arrière plan" via de l'ajax.
Pour qu'elle soit scrollable, voici comment j'ai déclaré ma classe dans mon .css :
Seulement voilà, verticalement pas de probleme (heureusement ^^), mais horizontalement, la scroll bar n'apparait uniquement si le contenu n'a pas d'espacement et dépasse la longeur de la div. Exemple :
(désolé pour la phase c'est ce qui m'a traversé l'esprit à l'instant)
Pour ce qui est d'un contenu normalement écrit :
Le contenu est mis automatiquement à la ligne, et cela sous IE comme FF.
Quelqun saurait-il d'ou cela peut provenir ?
Merci de votre aide
Modifié par kij (20 Feb 2007 - 12:05)
J'ai effectué plusieurs recherche sur le sujet et n'est pas trouvé de réponse qui satisfasse réellement ma demande, alors je me jette à l'eau et post mon problème ^^
Voilà : dans une page j'ai une DIV qui doit être scrollable horizontalement et verticalement. Elle sert à recueillir des logs de traitements effectué en "arrière plan" via de l'ajax.
Pour qu'elle soit scrollable, voici comment j'ai déclaré ma classe dans mon .css :
.DIV {
position : relative ;
width : 500px ;
height : 250px ;
overflow : scroll;
background-color : silver ;
}
Seulement voilà, verticalement pas de probleme (heureusement ^^), mais horizontalement, la scroll bar n'apparait uniquement si le contenu n'a pas d'espacement et dépasse la longeur de la div. Exemple :
a écrit :
"Lepetitdadadanslaprairiebroutetranquillementsouslesoleil"
(désolé pour la phase c'est ce qui m'a traversé l'esprit à l'instant)
Pour ce qui est d'un contenu normalement écrit :
a écrit :
Le petit dada dans la prairie broute tranquillement sous le soleil
Le contenu est mis automatiquement à la ligne, et cela sous IE comme FF.
Quelqun saurait-il d'ou cela peut provenir ?
Merci de votre aide
Modifié par kij (20 Feb 2007 - 12:05)