28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

J'utilise des images dans les éléments de mon menu et celles ci ont été élaborées de façon à ce qu'on ait l'impression qu'elles sont fusionnées et se fondent les unes dans les autres. La technique(par photoshop) marche bien sous firefox mais j'ai de gros problemes sur IE6. Auriez-vous de quelconques explications?
Modérateur
Bonjour ? Smiley rolleyes

Un bout de code ? Une url ? Un peu plus de précisions ? ... parce que l'horoscope dit que tu n'as pas de problème. Smiley hmm
Modifié par koala64 (18 Feb 2007 - 11:28)
rickim a écrit :
Auriez-vous de quelconques explications?

Je vois à peu près 50 explications possibles à « Mes images ça marche avec Firefox mais pas avec IE6 ».

Tu comprendras que je ne fasse pas la liste en l'absence d'informations complémentaires (code HTML et CSS, captures d'écran, et dans l'idéal adresse de la page problématique en ligne ou adresse d'une page de test en ligne reproduisant le problème). Smiley cligne
Modifié par Florent V. (18 Feb 2007 - 13:08)
Refaire les images sans l'effet de transparence que l'on peut obtenir dans IE via javascript, mais qui est inutile ici.

(et en les allégeant un chouïa Smiley cligne )

(et, tant qu'on y, faire le header du site en image HTML et pas en image d'arrière-plan CSS, pleaaaaaase...)
Modifié par Laurent Denis (18 Feb 2007 - 20:07)