28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir,

Tout d'abord, merci à toi Raphaël de nous faire part de ton savoir.
Grâce à tes tuto, j'ai pu créer mon site en CSS.

J'ai créé mon site en CSS à l'aide d'un fichier indépendant.
Je viens de remarquer que google n'indexait plus que mes META du au fait que mon contenu se trouve trop bas dans ma page.

J'ai un soucis.
Lorsque je veux remonter ce contenu juste après la barre de navigation, les menus de droite descendent complètement en dessous.
Je déplace le <div class="corps"> en entier.

==> Gros problème d'affichage. Smiley fache

Voici ma page d'accueil http://www.bcal.be
Voici mon fichier css http://www.bcal.be/styletest.css

Ici, un exemple du problème http://www.bcal.be/test.php

Si quelqu' un a la solution à mon problème, c'est bienvenu.

Merci pour votre aide. Smiley lol
Modifié par vinche999 (08 Mar 2005 - 09:55)
Bonsoir,

Juste une petite appréciation sur ton site.

Ne serait ce pas judicieux d'agrandir un peu tes cadres arrondis sur la gauche de ta page car cela fait un peu trop disproportionné.

Smiley cligne
Apparement tu as résolu ton problème. Un soucis de position: absolute je parie. Smiley cligne

Merci d'éditer le titre de ton sujet, et d'ajouter le tag [Résolu].
Salut VERO,

Voilà, j'ai résolu mon problème.
J'ai fait un top: 140px; pour le div menu droit et tout est rentré dans l'ordre.

Merci.
bonjour ,
cela fai a peut pres un mois que je cherche pkoi mon site a des pobleme d'affichage
c a d : suivant les pc sur lekel on navigue sur les pages il y a des probleme de cadrage surtout kan se sont des pc ki ne tourne pa avec window xp enfin je pense pour info mon site c www.lasershots.fr et je l'ai fait avec frontpage
merci a tres vite ke l'espere
klem1979 a écrit :
bonjour ,
cela fai a peut pres un mois que je cherche pkoi mon site a des pobleme d'affichage
c a d : suivant les pc sur lekel on navigue sur les pages il y a des probleme de cadrage surtout kan se sont des pc ki ne tourne pa avec window xp enfin je pense pour info mon site c www.lasershots.fr et je l'ai fait avec frontpage
merci a tres vite ke l'espere

Bonjour et bienvenue sur ce forum klem1979,
Désolé d'être brusque Smiley cligne mais avant toute chose je t'invite à lire avant de poster Aides/Règles de ce forum, car ton message est venu se greffer à un autre sujet qui est déjà résolu, tu devrais également soigner la rédaction de tes messages:

Aides/Règles a écrit :

11- Conventions d'écriture
L'emploi des majuscules est à utiliser avec parcimonie dans les titres de sujet comme dans les messages. En effet, un texte entièrement rédigé en majuscules donne l'impression que la personne crie sur un ton agressif, sur internet. Veuillez donner un titre de sujet évocateur lorsque vous en rédigez un nouveau, et non pas simplement 'Question', 'HELP', 'Problème!' ou 'URGENT!!!!'. Le forum n'étant pas équipé d'un vérificateur d'ortographe, veuillez vous relire afin que votre message soit bien compris par tous et qu'on vous prenne au sérieux. Il est rappelé également que ce forum est... un forum, et non un tchat ou un support SMS. Vous êtes donc priés de respecter un minimum ce langage qu'est le français.

Aussi si tu rencontre un problème précis avec ton site, formules une question en créant un nouveau message dans un des salons appropriés du forum. Tu as pour chaque salon un message en post-it expliquant la nature des problèmes abordés dans les salons. Merci