Bonjour,
Je sais que le sujet a été abordé maintes et maintes fois ... j'ai été lire les différents posts sur alsacréations, sur pompage, webmasterhub etc ... mais je n'arrive pas à solutionner mes 2 problèmes :
>>cf page test<<
code de la page
problème #1 : je n'arrive pas à étendre le fond jaune jusqu'en bas de la page Web (il s'arrete à la hauteur de la fenetre du navigateur - Opera ou Firefox testés)
problème #2 : est-ce possible de mettre une sorte de footer vide qui permettrait que le fond blanc ne colle pas au cadre du navigateur en bas ? J'ai essayé de faire comme le montre le tuto de pompage sur le footer mais rien ne change dans mon affichage ..
Merci de votre aide
Modifié par Gunner4902 (15 Feb 2007 - 16:02)
Je sais que le sujet a été abordé maintes et maintes fois ... j'ai été lire les différents posts sur alsacréations, sur pompage, webmasterhub etc ... mais je n'arrive pas à solutionner mes 2 problèmes :
>>cf page test<<
code de la page
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
<head>
<style type="text/css">
body{
width:760px;
margin:auto;
color:#fff;
background-color:#000;
font:0.98em/1.15em Arial, helvetican, sans-serif;
overflow:auto;
height:100%;
}
html{
height:100%;
margin:0;
}
#page{
position:relative;
color:#ccc;
background-color:#ff0;
min-height: 100%;
}
#texte{
position:absolute;
top:180px;
left:190px;
width:540px;
line-height:1.5em;
border:1px solid #eee;
padding:14px;
text-align:justify;
color:#000;
background-color:#fff;
}
</style>
</head>
<body>
<div id="page">
<div id="texte">
<p>#</p><p>#</p> ...
</div>
</div>
</body>
</html>
problème #1 : je n'arrive pas à étendre le fond jaune jusqu'en bas de la page Web (il s'arrete à la hauteur de la fenetre du navigateur - Opera ou Firefox testés)
problème #2 : est-ce possible de mettre une sorte de footer vide qui permettrait que le fond blanc ne colle pas au cadre du navigateur en bas ? J'ai essayé de faire comme le montre le tuto de pompage sur le footer mais rien ne change dans mon affichage ..
Merci de votre aide
Modifié par Gunner4902 (15 Feb 2007 - 16:02)