28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Je ne sais si je poste ce sujet dans le bon dossier, auquel cas que les moderateurs n'hésitent pas à le transferer dans la bonne section...
Voilà, je me suis inspiré du tuto pour un diaporama en js du site.
Je souhaite faire apparaître un texte à l'appel de la photo, sous celle ci, et non sous la vignette. Avec FF, Opera pas de pb; avec IE7 standalone, pareil. Mais IE6 n'affiche rien du tout!? Smiley decu
Voici un lien : http://www.he-prod.info/saez/index.html[/url]
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller vers ce qui pourrait me mener à la solution... Smiley biggrin ce serait sympa.
Je crois que IE6 (et antérieurs) ne connaît la psedo-classe :hover que lié à la balise <a>.
Voici le code concerné:

ul#galerie_mini a span{
	display: none;
}
ul#galerie_mini a:hover span{
	display: block;
	position: absolute;
	top: 80px;
	left: -480px;
	width: 450px;
	text-align: left;
	border: 1px solid #CCCCCC;
	font: Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif, normal, 12px;
	color: #333333;
	text-decoration: none;
}

Voilà, j'attends avec hâte, mais patience Smiley cligne vos avis, corrections et autres pistes
D'avance merci
Tchô
Modifié par boro64 (16 Feb 2007 - 01:04)
Merci Oualter! Smiley prie
Mais je venais juste de résoudre le problème Smiley crash ...non pas comme ça, mais après moults reflexions ! Merci pour le lien, je ne connaissais pas, et je m'en reservirai à l'occasion.
Smiley nut ..bon, mais maintenant c'est l'application ouverture d'un pop-up en double-cliquant sur l'image qui ne fonctionne pas toujours Smiley rale sur IE6 et 7!
J'ai 2 photos qui répondent bien, les autres...rien, sinon le signalement par IE d'une erreur de page...
Alors, je marque résolu et maintenant... Smiley zzzz ...jusqu'à plus tard pour solutionner ce problème qui ne relève vraiement plus de ce post, ni de ce forum.
Merci encore à toi, et à tous ceux qui s'y seraient penché.
tchô et bonne nuit à toutes et tous.