28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour tout le monde,

Je suis entrain de commencer un site et me voici déjà confronté au problème de validation xhtml. Rien de bien inquiétant dans le sens où pour les titres "le son" et "la musique" étaient sous une mm id. Ainsi, je suis passé en class ce qui forcémment change la donne de manière instantané en terme de résultat.

Cependant, j'aimerai savoir si, avant de continuer mon chantier, je ne fait pas d'erreurs dans la logique hierarchique de mes titres (plusieurs succéssivement). Pour l'instant, je n'en ai que deux mais à terme j'en rajouterai d'autres sur la mm page selon la mm technique (titre- texte-image).

D'autre part, lorque je fais ctrl + mon menu horizontal part en vrille. Pouriez vous me conseiller à ce sujet. Je pense à une erreur bête certainement.

Je pense qu'il y a une incompatibilité visuelle aussi sous I.E 6. L'affichage n'est pas correct.

Enfin, au niveau de mon menu vertical, à partir de la page d'accueil, lorsque je clic sur "actualité" puis "manifestation", je me retrouve effectivement sur la page "manifestation". Cependant, j'aurai voulu une fois sur cette page que la rubrique du menu 'actualité" de la page reste ouvert dans le sens où il y a un marqueur de couleur verte ("manisfestation" est de couleur verte). En fait il me faut recliquer sur "actualité" pour voir apparaitre "manifestation" en subrillance.

Je vous donne l'adresse du site pour compléter mes explications : http://rootsreggae.free.fr/aa/depart.htm

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter. Cordialement. Herspear
Bonjour,

Et bien alors Messieurs Dames, personnes pour me donner un coup de main? Dommage je compais sur vous. Cordialement. Herspear
Herspear a écrit :
Et bien alors Messieurs Dames, personnes pour me donner un coup de main? Dommage je compais sur vous. Cordialement. Herspear
Si, un certain TBL, mais je te laisse le contacter toi-même. Smiley cligne
Non non je suis patient. J'attends tout en propestant à droite et à gauche. Mais bon je sais bien qu'un connaisseur règlerait le pb en 2 min.

Amicalement. Herspear