28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Le site que je suis en train de faire comporte quelques jargons qui méritent une explication. J'aimerais accoler un petit logo (genre loupe) qui, lorsque la souris les survole affichent une petite définission.

Je me demande si une telle chose est possible en CSS. Ce serait je pense un div qui s'afficherait au survol de l'image. Mais là où ça pose problème, c'est au niveau du positionnement. J'aimerais qu'il s'affiche à côté de l'image. Est-ce possible de programmer une classe qui ait ce comportement, où faut-il placer des id au pixel près ?

Merci.
Modifié par Bepimaco (07 Mar 2005 - 11:10)
Bonjour merci de ta réponse, c'est exactement ce que je cherchais.

Excusez-moi pour ce début de post un peu abrupt, c'est une des premières fois que ça m'arrive mais ça ne se reproduira plus.

Encore merci pour ce site et son forum qui sont devenus incontournables. Un petit lien depuis la boîte à outils de mon site pour que tout le monde puisse en profiter
Administrateur
Bepimaco a écrit :

Excusez-moi pour ce début de post un peu abrupt, c'est une des premières fois que ça m'arrive mais ça ne se reproduira plus.

Pas de soucis, on essaye simplement de créer une communauté, et pas un fast-food ici Smiley smile