28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, je souhaiterais faire un menu qui resterats fixe à l'écran lorsque l'utilisateur parcourt une feuille pour la lire de haut en bas.

Par avance merci.
Salut.

Renseigne-toi sur la propriété CSS position: fixed. Tout en sachant que cela posera des problèmes sous IE6 et inférieurs Smiley cligne
Salut,

Ah ben j'allais te donner un lien génial pour çà, et je constate avec grand regret que le site n'est plus en ligne. Encore un site excellent qui disparait... C'était iliab.net

Bon enfin tu dois utiliser la position fixed en css, seulement ca ne marche pas sur IE il faut utiliser une position absolute uniquement pour lui. Je pense que tu trouvera ca sur Alsa.
Merci pour ces réponses rapides.

Quant à Internet Explorer, il serait temps qu'il se mette à la page... car il y a toujours des particularités à gérer.
Hello,
Mikachu a écrit :
Ah ben j'allais te donner un lien génial pour çà, et je constate avec grand regret que le site n'est plus en ligne. Encore un site excellent qui disparait... C'était iliab.net
ibilab.net plutôt, non ?
Non le site n'existe plus depuis apparemment Mai 2006 (ce qui laisse sous-entendre qu'il n'existe plus du tout). De toute façon les infos données ci-dessus me suffisent amplement.

Merci.
Julien Royer a écrit :
Hello,ibilab.net plutôt, non ?

Oui j'ai tapé un peu vite Smiley langue

a écrit :
Non le site n'existe plus depuis apparemment Mai 2006 (ce qui laisse sous-entendre qu'il n'existe plus du tout).

Il était en cache il y a encore 2-3 semaines car je m'y suis connecté quand j'ai rangé mes favoris dont il faisait partie. Si j'avais su j'aurais pompé le site en entier pour en garder une trace, il y avait vraiment des trucs intéressants dessus Smiley decu
Modifié par Mikachu (12 Feb 2007 - 11:20)