28219 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je cherche une solution à un pb...

J'ai un bug dans IE que je n'ai pas sur firefox, ce bug consiste à rendre invisible certaines partie de texte et certaines images. Les parties concernées se trouve dans un id qui a un positionnement relatif et c'est ça qui semble poser pb à IE.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
sof a écrit :
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je cherche une solution à un pb...

J'ai un bug dans IE que je n'ai pas sur firefox, ce bug consiste à rendre invisible certaines partie de texte et certaines images. Les parties concernées se trouve dans un id qui a un positionnement relatif et c'est ça qui semble poser pb à IE.

Bonjour et bienvenue sur Alsacréations, Smiley smile

a écrit :
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Je crains que non, comme tu ne proposes pas d'exemple en ligne du souci que tu rencontres Smiley sweatdrop
je me ferai un plaisir de vous publier tout ça si mon serveur ne plantait pas à chauqe fois que j'essaye...

Je vais essayer d'être plus claire :

Toutes les images se trouvant dans une div avec un id qui lui donne une position relative rend invisible mes images sous IE (mais impéc sur FF)
Sous IE7 et FF il n'y a aucune différence.

Et en regardant vite fait ton code je dirais que sous ie6 tu dois avoir un pb de line-height, j'ai déjà eu un truc dans le genre.

met un line-height:30px; pour tester
Alors j'ai enlevé toutes les histoires de position relative pour cette page, du coup ça marche !
Mais j'ai le même soucis sur ma page d'accueil et là... même sans positions relatives ça foire Smiley decu

Sinon on est obligé de faire ça compatible avec IE6, le 7 est trop récent pour pouvoir ignorer l'ancien Smiley decu

je vais regarder ce que tu me proposes, merci
Met le line height sur h3 et d'ailleurs je ne sais pas si c très standard de mettre un bg-image sur une balise h3

Je suis pas spé, j'essaye de t'aider donc je te garantie rien Smiley cligne
A partir du moment ou tous tes h3 sont identiques, tu peux mettre un bg

Bon ben tant pis... j'ai résolu ce pb là, je vais essayer de trouver pour mon autre page