28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Voilà, j'ai un pb sur un site en cours de développoment.
voici l'adresse : http://www.energie-active.com/web2/fr/

Le menu en CSS du bas s'affiche entièrement avant de se masquer, et ceci, à chaque chargement de page.
Si ça ne se voit pas sous Safari ou FF Mac, il semblerai que ça soit génant sur IE PC (versions 6 ou 7).
La CSS est là : http://www.energie-active.com/web2/lib/ea.css

Je sèche quand à la résolution du problème, si toutefois c'est possible.
Si vous avez une piste de recherche, je prend !!

Merci
A+
Modifié par AnakinDSL (07 Feb 2007 - 20:41)
Salut.

Le comportement du menu est normal. Il a été conçu de manière à rester utilisable pour les visiteurs qui ne disposent pas de javascript.

Dans ce cas-ci, inutile de s'encombrer avec l'accessibilité du menu : s'il n'y a pas de javascript, il n'y aura de toutes façons pas de contenu non plus Smiley sweatdrop

Tu n'as qu'à ajouter un
display: none;
aux sous-menus pour régler ton problème.

En passant, si je n'ai pas été clair, ton site a de gros problèmes de conception : DOCTYPE inadéquat, contenu uniquement disponible sous Flash, intégration des animations Flash non valide, ...
Thomas D. a écrit :
Salut.

Le comportement du menu est normal. Il a été conçu de manière à rester utilisable pour les visiteurs qui ne disposent pas de javascript.

Dans ce cas-ci, inutile de s'encombrer avec l'accessibilité du menu : s'il n'y a pas de javascript, il n'y aura de toutes façons pas de contenu non plus Smiley sweatdrop

Tu n'as qu'à ajouter un
display: none;
aux sous-menus pour régler ton problème.

Je vais essayer ça.
[Edit] Super ça marche !! merci !!! [/edit]

Thomas D. a écrit :
En passant, si je n'ai pas été clair, ton site a de gros problèmes de conception : DOCTYPE inadéquat, contenu uniquement disponible sous Flash, intégration des animations Flash non valide, ...

Ah bien vu pour le Doctype, j'avais pas fait gaffe.
Pour les intégrations de flash, je sais que la balise embed est dépréciée, mais au moins, je suis sûr que ça marche.
Merci !
Modifié par AnakinDSL (07 Feb 2007 - 20:40)