Bonjour tout le monde !
Alors voila je vais posé une question récurrente qui revient toutes les semaines à ce que j'ai compris ( je suis déja allé voir : ici puis sur la faq la puis aussi le dernier tutoriel ici : tutoriel ) mais pas moyen d'appliquer tous ces exemples à ma mise en page ( oui je sais je suis un cas désespéré
) , bon alors j'ai ma page valide strict ( mais pas encore accessible enfin ca viendra ) je me sers d'un ptit framework basique ( codeigniter ) qui n'interfère pas dans la mise en page ( logique vu que c'est le principe ) , alors j'ai essayé toutes les solutions possible min-height avec commentaire conditionnel, javascript et plein d'autre chose mais mon site ( en construction : widev ) ne veut définitivement pas s'étendre sur toute la hauteur
je pense que quelque chose interfère dans cette portion de script ( lorsque je veux placé min height et définir body et html à 100% ) :
Sinon la feuille de style compléte est ici
Voila je suis désolé le design du site est vraiment vilain ( surtout des pages pas finies ) mais je voudrais quand meme qu'il s'étende sur toute la hauteur
2 éme probléme : sur ma page dev donc il y'a des cadres arrondi ( composés de 3 calques top / content / bottom ) pourquoi j'ai un décalage entre celui du bas et les 2 autres ?
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mes problémes...
Modifié par moumoute (03 Feb 2007 - 16:59)
Alors voila je vais posé une question récurrente qui revient toutes les semaines à ce que j'ai compris ( je suis déja allé voir : ici puis sur la faq la puis aussi le dernier tutoriel ici : tutoriel ) mais pas moyen d'appliquer tous ces exemples à ma mise en page ( oui je sais je suis un cas désespéré

body {
margin:0;
padding:0;
background:#0c2238 url('../img/fond.jpg') repeat-x;
}
#base {
font-family:Tahoma;
font-size: 0.7em;
line-height:17px;
color:#1f1d1d;
width: 722px;
margin: 0 auto;
padding: 0;
}
Sinon la feuille de style compléte est ici
Voila je suis désolé le design du site est vraiment vilain ( surtout des pages pas finies ) mais je voudrais quand meme qu'il s'étende sur toute la hauteur

2 éme probléme : sur ma page dev donc il y'a des cadres arrondi ( composés de 3 calques top / content / bottom ) pourquoi j'ai un décalage entre celui du bas et les 2 autres ?

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mes problémes...
Modifié par moumoute (03 Feb 2007 - 16:59)