28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Euhm ... Smiley rolleyes

Je pense pouvoir affirmer sans me tromper que tu utilises des include(), non ? Smiley cligne
Relis bien ton code : tu as plusieurs balises <body>, <html> et <head> qui se chevauchent... Smiley confus

Ceci devrait t'aider à comprendre ton erreur : Inclure un fichier dans un autre, grâce à CSS et PHP
le tutoriel a écrit :
Autre chose importante : l'instruction include insère un fichier directement au sein du code de la page parent. En clair, il ne FAUT PAS que ce code (fichier) inséré ait des balises qui pourraient être redondantes : il suffit de lui supprimer toutes les balises <html>, <head>, <body>... pour ne garder que la partie interne qui sera insérée. Sinon vous allez vous retrouver avec une page contenant deux balises d'en-tete, deux html, deux head, deux body, etc... et un risque sérieux de conflit
J'ai fait une manip, je ne sais pas trop laquelle, le bloc ne bouge plus mais j'ai encore une liste à point dans les sous-menus . J'ai pourtant rajouté : list-stype-type: none Smiley confused
il manquait des ";".......ça marche !!......sauf sur IE où le menu contact est affiché en permanence . Pourquoi ?