28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
Administrateur
elodie a écrit :
merci, en fait je voudrais qu'ellr occupe toute la hauteur

Ah dans ce cas, il faut l'imposer à ton bloc "conteneur", en lui spécifiant un "height : 100%"
Administrateur
elodie a écrit :
c'est parfait, j'ai réussi a avoir ce que je voulais, merci pour toutes les explications

Un ptit [Résolu] alors ? Smiley smile
oui!!!!! Smiley haha sauf que je voudrais améliorer un peu la présentation de mes menus
par exemple mettre menu gauche ou droit avec les sous menus dans un cadre arrondi et mettre une image de fond sur les titres (menu droit ou gauche par exemple, ceci est il possible?
Administrateur
Tout est possible, les CSS (et tutos) sont faits pour ça Smiley smile
Par contre, ça va beaucoup dévier du sujet initial, et on risque de ne plus s'en sortir si tu poses plusieurs questions très différentes dans le même sujet.
Mieux vaut y aller étapes par étapes, résoudre (et marquer comme résolu) chaque étape Smiley smile
ok, je vais ouvrir un autre sujet concernant les cadres, juste une chose avant de clore ce sujet: la mise en page ne prend pas toute la largeur devrai je changer la valeur de absolute pour menu gauche et droit?
vous avez une façon agréable de faire les remarques
Raphael, je n'arrive toujours pas à mettre la page sur toute la largeur et pourtant j'ai bien width=100%.
saurait tu d'ou viens le probleme
Administrateur
elodie a écrit :
Raphael, je n'arrive toujours pas à mettre la page sur toute la largeur et pourtant j'ai bien width=100%.
saurait tu d'ou viens le probleme

Peut-être, mais il faudrait voir le code utilisé, ou mieux, une url directe.
A quel élément as-tu appliqué ton width: 100% ?
désolée pour ce retard, je n'avais plus acces à internet, c'est formidable! Smiley ravi j'ai fini par avoir la présentation que je voulais
merci
tout à fait mais je fais comment pour le marquer? je ne vois pas de bouton
en fait je n'avais choisi la bonne mise en page(avec quelques modifications à apporter suivant la présentation désirée) parmi celles présentées sur votre formidable site
une autre question aussi, je voudrai mettre une image de fond sur les titres de menus par exemple "menu gauche" et "menu droit"
j'ai rajouté ce bout de code dans la partie .menugauche et .menudroit mais l'affichage n'est pas bon
background: transparent url(0007.jpg) top left no-repeat;
Administrateur
elodie a écrit :
tout à fait mais je fais comment pour le marquer? je ne vois pas de bouton

Que dirais-tu de faire un tour sur la FAQ ? Smiley smile

PS : tu sais, je n'ai pas choisi ma signature pour rien Smiley cligne
Pages :