28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je suis encore une fois obliger de poster pour cela, je ne comprend pas pourquoi cela me fais un bon centrage sour IE mais pas sous FireFox.

Si quelqu'un peu joué un oeil cela serais plus que parfait.
Le site en question : http://pictures.martialheroes.eu/

Voilà. Oui je suis webmaster de ce site, mais étant donné que je suis vraiment sous le choc des cette bisarreté je vous demande de m'aider.
Modifié par Dj.Ango (26 Jan 2007 - 16:56)
moi ce que je vios sous firefox c'est ton footer qui ne suit pas.

quand je regarde dans ton code il est en dehors de ton Container

perso je le mettrai a t'intérieur

<div class="Container">
(...)

<div class="Footer1">(...)</div>

</div>

et non

<div class="Container">
(...)

</div>

<div class="Footer1">(...)</div>

comme c'est le cas à présent.

a+
Modifié par Angelik (26 Jan 2007 - 16:34)
C'est parfaitement ce que je pensais. Mais jète à présent un oeil sur la meme page sous internet Explore.

EDIT : Finalement c'est plus que parfait. CA ne marchais pas hier je ne comprend pas. J'ai du ne pas écraser le fichier. Merci à toi.
Smiley langue
Modifié par Dj.Ango (26 Jan 2007 - 16:39)
Administrateur
Je dois avoir des problèmes oculaires : tout s'affiche de la même manière sous IE et FF chez moi

EDIT : ah ben voilà.

Par contre, si le sujet est résolu, merci de le marquer comme [Résolu] et pas [Terminé] (et surtout pas [Terminer]), afin de faciliter les recherches sur le forum. Merci.
Modifié par Raphael (26 Jan 2007 - 16:41)
oui je sais sous iexplorer cela marche
mais de ce que j'ai compris aussi en me mettant au css... c'est que iexplorer n'est pas une référence.

la je vines de tester les 2 : iexplorer et firefox, j'ai vu que tu as mis le footer1 dans le container, tout marche chez moi maintenant.

a+
Raphael a écrit :
Je dois avoir des problèmes oculaires : tout s'affiche de la même manière sous IE et FF chez moi

c'est normal il a modifié le fichier entre temps Smiley cligne

(le footer a ete placé dans le container) voir messages au dessus
a+
Modifié par Angelik (26 Jan 2007 - 16:42)
Sa fonctionne maintenant. Je vous remerci. Je suis désoler pour le dérangement. Mais j'avais testé auparavant, mais sans succès.
Administrateur
Je répète puisque cela n'a pas été vu : si le sujet est résolu, merci de le marquer comme [Résolu] et pas [Terminé] (et surtout pas [Terminer]), afin de faciliter les recherches sur le forum. Merci.