28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous je suis confronté à un petit souci de CSS

http://oskdvd.free.fr/projet/

Regardez ici, quand il y a assez de texte dans #centre tout va bien mais cliquez sur inscriptions à droite le #centre est plus court et le menu de gauche est masqué.

Comment faire pour éviter ça ?
J'ai cherché éventuellement pour que la page soit minimum aussi longue que le menu gauche maius je n'y arrive pas puis j'ai essayé de voir pour que le #centre ait minimum 600px en height mais j'arrive pas a que ce soir extensible sans overflow :s

Une idée quelqu'un ?

Merci d'avance !
Si tu veux une hauteur minimum, tu peux utiliser min-height (incompris par IE 6).
Dans ces cas là, généralement, je regroupe #gauche, #droite et #centre dans une div#main à laquelle j'ajoute un div#foot (pied de page) avec un clear:both;
J'applique un background générale à #main (dans ton cas le mauve) et un background particulier à #gauche et #droite.
Ok ! merci beaucoup je vais m'arranger avec ça tu me sors une belle épine du pied !

Par contre ie6 grrrrrrrrr comme d'hab quoi

Merci encore.
Le clear:both ou tout autre méthode du genre ne sera effectif que pour des colonnes flottantes, par pour des colonnes positionnées en absolu.

De toute façon, positionner en absolu un élément dont le contenu n'est pas très court c'est suicidaire... Smiley sweatdrop