Bonjour,
Je n'arrive pas à pouvoir faire recouvrir totalement dans sa hauteur une image placé en "background-image: url(../images/bg.jpg);" sur le div #site celui-ci englobe totalement le site, il y a une variation quand la fenêtre est ouverte dans différentes tailles.
La structure de ma page se présenta ainsi :
Ce que je ne comprends pas c'est que l'image en bg n'arrive pas à recouvrir totalement mon div site qui englobe complètement ma page.
Ma css :
Merci de m'aider car je ne vois pas pourquoi cela ne marche pas, puisque mon div site englobe totalement mon site et donc si je lui applique une image en Bg cela devrai totalement recouvrir le div, biensur cette image je la répette en Y.
Mais cela ne marche pas, car comme le contenue du site dépasse la hauteur normale de mon navigateur, l'image de fond s'arrete à la hauteur de navigateur et non pas à la hauteur du div site... Etonnant non !!!
Modifié par Gobelin (23 Jan 2007 - 15:06)
Je n'arrive pas à pouvoir faire recouvrir totalement dans sa hauteur une image placé en "background-image: url(../images/bg.jpg);" sur le div #site celui-ci englobe totalement le site, il y a une variation quand la fenêtre est ouverte dans différentes tailles.
La structure de ma page se présenta ainsi :
html
body
<div id="site">
<div id="banniere">
<div id="colGauche"> /*colonne gauche */
</div>
<div id="colCentre"> /*colonne centre */
</div>
<div id="colDroite> /* colonne droite */
</div>
<div id ="piedPage"> /* pied de page */
</div>
</div><!--site-->
Ce que je ne comprends pas c'est que l'image en bg n'arrive pas à recouvrir totalement mon div site qui englobe complètement ma page.
Ma css :
html {
height: 100%; /* pour centrer la page */
}
body {
height: 100%;
margin: 0; /* pour éviter les marges */
text-align: center; /* pour corriger le bug de centrage IE */
padding: 0;
}
img {border: none;}
#site {
width: 990px;
margin: 0 auto;
padding:0;
text-align: left;
height: 100%;
min-height: 100%;
background-image: url(../images/bg.jpg);
background-repeat: repeat-y;
background-position: top;
}
Merci de m'aider car je ne vois pas pourquoi cela ne marche pas, puisque mon div site englobe totalement mon site et donc si je lui applique une image en Bg cela devrai totalement recouvrir le div, biensur cette image je la répette en Y.
Mais cela ne marche pas, car comme le contenue du site dépasse la hauteur normale de mon navigateur, l'image de fond s'arrete à la hauteur de navigateur et non pas à la hauteur du div site... Etonnant non !!!
Modifié par Gobelin (23 Jan 2007 - 15:06)