Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et cale sur un problème qui vous semblera certainement facile à résoudre.
Je souhaite faire une mise en page comme montrée sur l'image jointe.
Le cadre vert englobe le tout, sa taille est fonction:
- en largeur, de la taille de la fenêtre du navigateur
- en hauteur, du texte qu'il contiendra.
Les cadres marqués 1 sont en fait des images, chacune de tailles différentes, mais fixes et connues. Elles doivent se loger dans chaque angle du cadre vert.
Les cadres marqués 2 sont constitué d'une image répétée suivant X, ils s'adaptent à la largeur.
Les cadres marqués 3 sont également constitués d'une image répétée, mais suivant Y, ils s'adaptent à la hauteur.
Voilà mon problème, j'espère trouver une solution car cela me bloque pour la suite.
Merci pour vos futures réponses.
Modifié par mich (23 Jan 2007 - 15:37)
je suis nouveau sur le forum et cale sur un problème qui vous semblera certainement facile à résoudre.
Je souhaite faire une mise en page comme montrée sur l'image jointe.
Le cadre vert englobe le tout, sa taille est fonction:
- en largeur, de la taille de la fenêtre du navigateur
- en hauteur, du texte qu'il contiendra.
Les cadres marqués 1 sont en fait des images, chacune de tailles différentes, mais fixes et connues. Elles doivent se loger dans chaque angle du cadre vert.
Les cadres marqués 2 sont constitué d'une image répétée suivant X, ils s'adaptent à la largeur.
Les cadres marqués 3 sont également constitués d'une image répétée, mais suivant Y, ils s'adaptent à la hauteur.
Voilà mon problème, j'espère trouver une solution car cela me bloque pour la suite.
Merci pour vos futures réponses.
Modifié par mich (23 Jan 2007 - 15:37)