Bonjour,
J'ai une page ASP qui fait appel à une feuille de styles dans laquelle se trouve le code pour les liens :
Plus loin, dans ce même fichier de styles, j'ai les éléments graphiques de ma partie centrale du site (j'ai fait 3 parties identiques à des colonnes) :
Tout ça fonctionne très bien ... mais, je souhaiterais que mes liens qui sont dans cette partie 'milieu' soit différents du graphisme du reste des liens du site.
Je souhaite que les liens de la partie 'milieu' soient de la forme suivante :
J'ai essayé d'insérer ce denier code entre les { } de 'milieu' mais sans résultat.
Comment je dois procéder ?
Précision : je m'habitue juste au code css, merci d'être précis
Merci d'avance
@+
Jéjé
Modifié par jeje137 (17 Jan 2007 - 00:03)
J'ai une page ASP qui fait appel à une feuille de styles dans laquelle se trouve le code pour les liens :
a:link {color:#FFFFFF; text-decoration:none; font-weight:bold;}
a:visited {color:#FFFFFF; text-decoration:none; font-weight:bold;}
a:hover, a:active {color:#339933; background-color:#FFFFFF;}
a.imp:before {content:'!'; color:red; font-size:2em; padding-right:.2em; font-weight:bold; }
Plus loin, dans ce même fichier de styles, j'ai les éléments graphiques de ma partie centrale du site (j'ai fait 3 parties identiques à des colonnes) :
#milieu {
margin:0 1em 0 0em;
color:#000000;
background-color:#FFFFCC;
}
Tout ça fonctionne très bien ... mais, je souhaiterais que mes liens qui sont dans cette partie 'milieu' soit différents du graphisme du reste des liens du site.
Je souhaite que les liens de la partie 'milieu' soient de la forme suivante :
a:link {color:#000000; text-decoration:none; font-weight:bold;}
a:visited {color:#000000; text-decoration:none; font-weight:bold;}
a:hover, a:active {color:#FFFFFF; background-color:#339933;}
a.imp:before {content:'!'; color:red; font-size:2em; padding-right:.2em; font-weight:bold; }
J'ai essayé d'insérer ce denier code entre les { } de 'milieu' mais sans résultat.
Comment je dois procéder ?
Précision : je m'habitue juste au code css, merci d'être précis
Merci d'avance
@+
Jéjé
Modifié par jeje137 (17 Jan 2007 - 00:03)