Bonjour,
j'ai des problèmes d'affichage sur le site suivant
J'ai mis sur cette page 2 copies d'ecran ou j'ai un problème d'affichage. (voir ici)
Ma structure HTML/CSS est la suivante :
les hauteurs des div #content et #rightcol varient en fonction des pages et ont tous les deux un fond de couleur different qui doit être rempli jusqu'au footer.
J'ai appliqué les styles suivant :
Correction pour IE <6:
Dans #container je mets la couleur de fond dont j'ai besoin pour la colonne de droite (#rightcol). En applicant le fond au DIV #rightcol, je n'arrive pas a ce que la couleur aille jusqu'en bas lorsque le DIV #content a une hauteur supérieur.
Si vous voulez voir la feuille de style dans sa totalité. (voir ici)
Je ne sais pas si la méthode que j'applique est la meilleure, je suis ouverte a toute suggestion .. surtout si elle me permet de corriger les bugs existant
Merci,
Celia
Modifié par celia_ccs (06 Apr 2007 - 14:53)
j'ai des problèmes d'affichage sur le site suivant
J'ai mis sur cette page 2 copies d'ecran ou j'ai un problème d'affichage. (voir ici)
Ma structure HTML/CSS est la suivante :
<div id="container">
<div id="header">header</div>
<div id="center">
<div id="content">content</div>
<div id="rightcol">
<dl id="menu">
menu
</dl>
</div>
</div>
<div id=footer>footer</div>
</div>
les hauteurs des div #content et #rightcol varient en fonction des pages et ont tous les deux un fond de couleur different qui doit être rempli jusqu'au footer.
J'ai appliqué les styles suivant :
#container {width:1004px;background:url(../img/css/back_menu.jpg) repeat-y top right #EBEAE4;}
#header {width:767px;height:90px; float:left;}
#center {width:1004px;}
#content {float:left; width:618px; padding:30px 35px 10px 114px; background:url(../img/css/back_content.jpg) no-repeat top left #F6B741; min-height:300px;}
#rightcol {float:left;width:237px;}
#footer {clear:left; width:1004px;}
Correction pour IE <6:
#content {height:300px;}
Dans #container je mets la couleur de fond dont j'ai besoin pour la colonne de droite (#rightcol). En applicant le fond au DIV #rightcol, je n'arrive pas a ce que la couleur aille jusqu'en bas lorsque le DIV #content a une hauteur supérieur.
Si vous voulez voir la feuille de style dans sa totalité. (voir ici)
Je ne sais pas si la méthode que j'applique est la meilleure, je suis ouverte a toute suggestion .. surtout si elle me permet de corriger les bugs existant
Merci,
Celia
Modifié par celia_ccs (06 Apr 2007 - 14:53)