28220 sujets
je n'ai pas le temps de vérifier tout de suite, mais si ma mémoire est bonne, IE a du mal avec les @import suivis d'un (ou de plusieurs ?) media. En revanche, les @import sans media fonctionnent très bien.
Pour ceux qui tiennent au media (et ils ont raison), il suffit de le spécifier au niveau HTML.
Voir les liens sur @import figurant dans http://css-discuss.incutio.com/?page=CssHack . Il y a un doux dingue, quelque part, qui eu l'excellente idée de faire un tableau de toutes les combinaisons possibles autour de @import
Modifié par Laurent Denis (01 Mar 2005 - 12:03)
Pour ceux qui tiennent au media (et ils ont raison), il suffit de le spécifier au niveau HTML.
Voir les liens sur @import figurant dans http://css-discuss.incutio.com/?page=CssHack . Il y a un doux dingue, quelque part, qui eu l'excellente idée de faire un tableau de toutes les combinaisons possibles autour de @import

Modifié par Laurent Denis (01 Mar 2005 - 12:03)
En passant, lorsque vous utilisez cette technique, il est préférable de mettre :
...plutôt que :
...ou encore :
...etc.
Parmi toutes les solutions que j'ai testé, seule la première est compatible avec IE Mac. Et comme cela ne présente aucune erreur de syntaxe (du point de vue validité), autant le mettre
@import url(style.css);
...plutôt que :
@import url("style.css");
...ou encore :
@import 'style.css';
...etc.
Parmi toutes les solutions que j'ai testé, seule la première est compatible avec IE Mac. Et comme cela ne présente aucune erreur de syntaxe (du point de vue validité), autant le mettre

Bonjour à tous,
Je n'ai pas voulu creer un topic pour ça vu que le sujet est identique...
J'ai un problème avec ce code :
Si je met le fichier au même niveau que le fichier qui fait l'appel, ça fonctionne avec url(club2.css);
On ne peut pas appeler un fichier qui se trouve dans un autre dossier?
Ou j'ai besoin de dormir et je fais une erreur grossière
Merci d'avance
Modifié par Rei Itchido (18 Aug 2005 - 02:13)
Je n'ai pas voulu creer un topic pour ça vu que le sujet est identique...
J'ai un problème avec ce code :
<style type="text/css">
@import url(../club2.css);
</style>
Si je met le fichier au même niveau que le fichier qui fait l'appel, ça fonctionne avec url(club2.css);
On ne peut pas appeler un fichier qui se trouve dans un autre dossier?
Ou j'ai besoin de dormir et je fais une erreur grossière

Merci d'avance
Modifié par Rei Itchido (18 Aug 2005 - 02:13)