28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjours à tous . J'ai créé une css speciale impression . Malheureusement , conçues pour n'imprimer que le texte du contenu qui figure dans un DIV , lorsque le texte est assez long pour ne pas figurer en entier à l'écran , seule la partie visible à l'écran s'imprime . Pour imprimer la totalité du DIV il faut que je désactive la css principale . Comment y remédier ?
Bonjour jym et bienvenue sur Alsacréations Smiley smile ,

Dans l'état sans l'exemple en ligne, ni surtout le code de l'appel de tes feuilles de style, nous ne pouvons pas t'être d'une grande aide.
jym a écrit :
Bonjours à tous . J'ai créé une css speciale impression . Malheureusement , conçues pour n'imprimer que le texte du contenu qui figure dans un DIV , lorsque le texte est assez long pour ne pas figurer en entier à l'écran , seule la partie visible à l'écran s'imprime . Pour imprimer la totalité du DIV il faut que je désactive la css principale . Comment y remédier ?

Salut,
évite le overflow dans ta CSS d'impression, et/ou les height.
Ah oui, dernier truc : pense lors del'appel, à utiliser l'attribut media :
<link rel="stylesheet" href="affiche.css" media="screen"> (ou />)
<link rel="stylesheet" href="impression.css" media="print"> (ou />)

tu peux appeler plusieurs CSS par page HTML, cette différence de media (qui, s'il est sous-entendu, vaut media="all") te permettra de jongler entre présentation et impression.
Modifié par Malcolm (12 Jan 2007 - 13:50)