bonsoir à tous
j'ai un petit souci avec IE, mais qui est peut être révélateur d'un problème de conception au niveau de mes css...
j'ai une zone cliquable sur une page (dans le div "haut" j'ai défini une zone "zone_aide")
quand je clique sur cette zone, ça m'affiche du texte: il est placé où je veux sous FF mais pas sous IE (grand décalage vers la droite)...
si quelqu'un peut regarder mon code et m'aider...
html:
css:
js:
merci beaucoup
Modifié par mussara (08 Jan 2007 - 17:16)
j'ai un petit souci avec IE, mais qui est peut être révélateur d'un problème de conception au niveau de mes css...
j'ai une zone cliquable sur une page (dans le div "haut" j'ai défini une zone "zone_aide")
quand je clique sur cette zone, ça m'affiche du texte: il est placé où je veux sous FF mais pas sous IE (grand décalage vers la droite)...
si quelqu'un peut regarder mon code et m'aider...
html:
<div class="haut">
<a id="zone_aide" href="javascript:;" onclick="javascript:show('contenu_help')" title="<?php echo $ALT_AIDE_EN_LIGNE; ?>"></a>
<div id='contenu_help' style='display:none;position:absolute;width:495px;height:80px;background-color:#FFFFFF;margin-left:150px;padding-left:5px;padding-right:0px;overflow:auto;'>
<?php echo $texte_contenu_help ?>
</div>
</div>
css:
.haut {
height:80px;
background-image:url(../images/systeme/fond_haut.gif);
}
#zone_aide { /* zone cliquable */
float: left;
width : 19px;
height: 20px;
margin-left: 740px;
margin-top: 50px;
}
js:
function show(indice)
{
if (document.getElementById(indice).style.display=="none") // Si la zone indiqué par indice est est invisible
document.getElementById(indice).style.display="block"; // On l'affiche
else // Sinon (elle est donc visible)
document.getElementById(indice).style.display="none"; //On la crend invisible
}
merci beaucoup
Modifié par mussara (08 Jan 2007 - 17:16)