Bonjour,
Je fais actuellement une interface web de gestion de commandes..
Je rencontre de gros soucis pour mettre en forme un document imprimable, je m'explique :
- J'ai une page qui contient un tableau.
- Le style de la première ligne de mon tableau est défini dans mon fichier CSS par :
dans ma page HTML :
Quand je fais un apercu avant impression de ma page tout semble correct a part que cette premiere ligne du tableau ne garde pas sa couleur de fond !!
J'ai donc créé un fichier print.css dans lequel j'ai ce code :
Quand je fais un apercu avant impression la couleur de fond n'apparaît toujours pas..
, je désespère....
Si quelqu'un peut me venir en aide, je sais pas si mon 'print.css' est correctement ecrit.
PS: Navigateur IE6
Code d'appel de mon 'print.css' :
Merci BOKOU
Je fais actuellement une interface web de gestion de commandes..
Je rencontre de gros soucis pour mettre en forme un document imprimable, je m'explique :
- J'ai une page qui contient un tableau.
- Le style de la première ligne de mon tableau est défini dans mon fichier CSS par :
#ligtitre
{
background:#FFFFAA;
page:default;
font-weight:bold;
font-family:Arial;
border-width:1px;
border-style:solid ;
}
dans ma page HTML :
<table align="center" >
<tr [b]id="ligtitre"[/b] align="center" >
<td ></td>
<td ></td>
<td ></td>
</tr>
....
Quand je fais un apercu avant impression de ma page tout semble correct a part que cette premiere ligne du tableau ne garde pas sa couleur de fond !!

J'ai donc créé un fichier print.css dans lequel j'ai ce code :
@media print
{
#ligtitre{background:#FFFF99;page:default;font-weight:bold;font-family:Arial;border-width:1px;border-style:solid ;}
}
Quand je fais un apercu avant impression la couleur de fond n'apparaît toujours pas..

Si quelqu'un peut me venir en aide, je sais pas si mon 'print.css' est correctement ecrit.
PS: Navigateur IE6
Code d'appel de mon 'print.css' :
<link media="print" href="print.css" type="text/css" rel="stylesheet">
Merci BOKOU