Bonjour,
Je fais actuellement une interface web de gestion de commandes..
Je rencontre de gros soucis pour mettre en forme un document imprimable, je m'explique :
- J'ai une page qui contient un tableau.
- Le style de la première ligne de mon tableau est défini dans mon fichier CSS par :
dans ma page HTML :
Quand je fais un apercu avant impression de ma page tout semble correct a part que cette premiere ligne du tableau ne garde pas sa couleur de fond !!
J'ai donc créé un fichier print.css dans lequel j'ai ce code :
Quand je fais un apercu avant impression la couleur de fond n'apparaît toujours pas..
, je désespère....
Si quelqu'un peut me venir en aide, je sais pas si mon 'print.css' est correctement ecrit.
PS: Navigateur IE6
Code d'appel de mon 'print.css' :
Merci BOKOU
Je fais actuellement une interface web de gestion de commandes..
Je rencontre de gros soucis pour mettre en forme un document imprimable, je m'explique :
- J'ai une page qui contient un tableau.
- Le style de la première ligne de mon tableau est défini dans mon fichier CSS par :
#ligtitre
{
background:#FFFFAA;
page:default;
font-weight:bold;
font-family:Arial;
border-width:1px;
border-style:solid ;
}
dans ma page HTML :
<table align="center" >
<tr [b]id="ligtitre"[/b] align="center" >
<td ></td>
<td ></td>
<td ></td>
</tr>
....
Quand je fais un apercu avant impression de ma page tout semble correct a part que cette premiere ligne du tableau ne garde pas sa couleur de fond !!
J'ai donc créé un fichier print.css dans lequel j'ai ce code :
@media print
{
#ligtitre{background:#FFFF99;page:default;font-weight:bold;font-family:Arial;border-width:1px;border-style:solid ;}
}
Quand je fais un apercu avant impression la couleur de fond n'apparaît toujours pas..
, je désespère....Si quelqu'un peut me venir en aide, je sais pas si mon 'print.css' est correctement ecrit.
PS: Navigateur IE6
Code d'appel de mon 'print.css' :
<link media="print" href="print.css" type="text/css" rel="stylesheet">
Merci BOKOU
OK autant pour moi