28219 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjour

j'ai un pb de javascript/css sur mon site... quand on click sur le système de notes en étoile un cadre noir apparait... Quelqu'un peut le faire disparaitre? Smiley smile

mon site: wazazou

Cliquez sur demo ou créez vous un compte pour voir les étoiles de notation...

D'avance merci!!!
Modifié par candc (08 Jan 2007 - 14:04)
J'ai déjà rencontré cela, je ne suis pas sur q ça soit un problème, c'est juste Firefox qui ajoute ce cadre en pointillé, sous IE il n'apparait pas par exemple. Enfin il existe peut etre une solution pour le supprimer, auquel cas je suis aussi preneur Smiley biggrin
Ça vient du fait que le texte des liens (chaque étoile est un lien avec un texte qui dit "1", "2", "...", "7") est « caché » via la propriété text-indent. Par exemple avec un text-indent: -5000px.

Du coup, le lien a une largeur de plus de 5000px (dans le cas où ça serait 5000px... je n'ai pas vérifiée quelle valeur exacte était utilisée). Et Firefox entoure tout ça lorsqu'on clique le lien.

Je ne sais pas s'il existe des techniques pour éviter ce comportement... à part ne pas utiliser de text-indent négatif.
mpop a écrit :
Je ne sais pas s'il existe des techniques pour éviter ce comportement... à part ne pas utiliser de text-indent négatif.
Il me semble qu'il est possible d'arranger ça avec une valeur adéquate de "overflow" (avec évidemment un risque d'effets de bord).
Eldebaran a écrit :
Il me semble qu'il est possible d'arranger ça avec une valeur adéquate de "overflow" (avec évidemment un risque d'effets de bord).

Un overflow:hidden à priori, dans ce cas.

Edit : confirmation, ça marche dans Firefox 2 (on a toujours un cadre en pointillés, mais il se limite aux dimensions du bloc, et ne prend pas en compte le texte qui en sort.
Modifié par mpop (08 Jan 2007 - 13:48)
Modérateur
Bonjour candc,

Pourras-tu au passage éditer le titre de ton sujet pour le rendre plus explicite ? Tout le monde a besoin d'aide sur le forum et en cas de recherche, quelqu'un qui aurait le même problème que toi pourrait passer à côté de la solution... merci d'avance. Smiley cligne
Modifié par koala64 (08 Jan 2007 - 14:06)