28219 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir,

J'aimerais désactiver le contenu d'une page ou d'une iframe. J'aimerais pouvoir : chager un div sur tout la page ( ou toute la frame ) et disabled tout les elements du form. une fois la page chargé, ( onload) je hidden le div et reactive les input.

J'ai essayé plein de truc mais ca marche pas Smiley decu . J'aimerai que mon div fasse tout la page ou toute la frame ect.. mais rien a faire.

des idées ? exemple ?

meric d'avance.

Nicolas
C'est pour une interface d'administration. Pour simuler un chagerment. En gros, pendant que ca charge, la personne ne peux rien faire. elle attends devant son ecran grisé
Salut.

Avec un peu de Javascript ca peut le faire.
tu crées une DIV en absolute, et en javascript au moment ou tu veux bloquer l'utilisateur, tu récuperes la taille de l'écran, tu appliques ces dimensions à ta div, et tu la rends visible.

En gros (très gros) c'est la manip à faire je pense...
tu auras surement quelques traitements à faire pour choper les bonnes dimensions, mais dans l'ensemble c'est pas trop compliqué. Smiley cligne
Zeke a écrit :
Salut.

Avec un peu de Javascript ca peut le faire.
tu crées une DIV en absolute, et en javascript au moment ou tu veux bloquer l'utilisateur, tu récuperes la taille de l'écran, tu appliques ces dimensions à ta div, et tu la rends visible.

En gros (très gros) c'est la manip à faire je pense...
tu auras surement quelques traitements à faire pour choper les bonnes dimensions, mais dans l'ensemble c'est pas trop compliqué. Smiley cligne

Pas besoin de récupérer les dimensions. Une div dans body devrait faire l'affaire, avec une largeur et surtout une hauteur de 100%.