28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il existait une "ligne de programmation" qui permettrait de faire varier la hauteur d'une interligne ?
Je m'explique :

Je souhaiterais sauter une ligne entre 2 paragraphes....seulement la hauteur de l'interligne laissée par le <br /> est un peu trop grande à mon gout, c'est pourquoi je voudrais la réduire sans pour autant que cela est un impact sur la hauteur des autres balises <br /> Smiley sweatdrop

Chui compliqué je sais Smiley lol
Modifié par Xstof (07 Jan 2007 - 17:49)
Administrateur
Xstof a écrit :
J'aurais voulu savoir s'il existait une "ligne de programmation" qui permettrait de faire varier la hauteur d'une interligne ?
Je m'explique :

Je souhaiterais sauter une ligne entre 2 paragraphes....seulement la hauteur de l'interligne laissée par le <br /> est un peu trop grande à mon gout, c'est pourquoi je voudrais la réduire sans pour autant que cela est un impact sur la hauteur des autres balises <br /> Smiley sweatdrop

Hello,

L'interligne se règle avec line-height.

Mais d'après ce que tu demandes, ce n'est pas l'interligne que tu veux modifier, mais la marge sous les paragraphes. Dans ce cas, c'est margin-bottom que tu dois appliquer à l'élément <p>.
Bonsoir et merci pour ta réponse Smiley biggrin

Je n'utilisais pas la balise <p> mais avec c'est bien mieux Smiley lol .... j'ai maintenant ma petite interligne exactement comme je le voulais Smiley biggthumpup

Un grand merci Smiley biggrin