28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à TOUTES et à TOUS !

Voila je vous présente mon problème ...

Est il normal que quand je veux mettre deux div coté à côte sa se décale complètement dans mozilla et dans IE impec.

Par exemple ..

J'ai une div container dans laquelle se trouve mes deux div (gauche et droite) + une banniere et un footer.

Je mets la div gauche en float: left; et la div droite en float: right;

plus bas je mets mon footer avec une margin-top de 10px

Sous ie tout est normal et dans mozilla catastrophe..

J'ai spécifié une largeur . Il n'y à rien dans mes div. J'ai essayé en mettant du contenu c'est pareil.

Je n'ai pas d'exemple de code ici malheureusement.

Y aurait'il quelque chose de spécial que j'aurais oublié pour mettre deux div côte à côte ?

SI quelqu'un à un exemple compatible IE et mozilla ce serait sympa.

Merci à vous
As-tu vérifié toutes les marges internes et externes ?

Si çà ne marche pas tu peux essayer de créer une nouvelle page avec juste les trois div et refaire les css depuis le début en suite tu rajoutes petit à petit et dès que çà bug tu cherches l'erreur ...

N. B. : Si tu avais du code à nous poster ce serait quand même plus simple pour nous ...
Modifié par CNeo (06 Jan 2007 - 22:20)
Bonjour,

Tu devrais essayer en mettant que on bloc gauche en float: left;, celui de droite viendra se positionner automatiquement à côté (sans mettre de float right) à condition biensur que leurs largeurs respectives soient compatibles avec celle du conteneur ...
ghost a écrit :
Bonjour,

Tu devrais essayer en mettant que on bloc gauche en float: left;, celui de droite viendra se positionner automatiquement à côté (sans mettre de float right) à condition biensur que leurs largeurs respectives soient compatibles avec celle du conteneur ...
C'est ce que je me suis dit à un moment mais si le div est en bloc il ne va pas descendre ? J'avoue n'avoir jamais tester ce cas de figure donc ...