28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Voila j'ai un texte avec une checkbox au bout, c'est pour une acceptation de charte, et mon texte est trop bas par rapport a la check je voudrait qu'il soit centre veticalement, et verticalalign n'y fait rien.

Merci de votre aide.
Modifié par cerede2000 (04 Jan 2007 - 00:09)
Bonsoir,
Pour qu'on puisse te répondre il faudrait au moins que tu donnes
le code correspondant.
vertical-align peut s'appliquer sur ta checkbox.
Le code HTML:

<div id="centre" class="conditions">
		<h2>Conditions d&rsquo;acc&egrave;s au site</h2>
		<ul>
			<li>Que vous consultez ce site &agrave; titre personnel en  n'impliquant aucun organisme d'&eacute;tat.</li>
			<li>Que vous vous engagez &agrave; ne pas diffuser ou utiliser  abusivement les images de ce site et &agrave; ne pas poursuivre l'&eacute;diteur du site  ainsi que l'h&eacute;bergeur du site.</li>
			<li>Responsabilit&eacute;s : Vous utilisez ce site &agrave; vos  risques et p&eacute;rils, sous votre enti&egrave;re responsabilit&eacute;.</li>
			<li>79 secrets ne peut pas exercer un contr&ocirc;le du  contenu du service.</li>
			<li>Vous &ecirc;tes conscient que toutes les informations et  donn&eacute;es, qu'elles soient port&eacute;es &agrave; la connaissance du public par le biais du  site ou transmises de mani&egrave;re priv&eacute;e, sont sous la seule responsabilit&eacute; de la  personne ayant &eacute;mis ledit contenu.</li>
			<li>Vous seul &ecirc;tes enti&egrave;rement responsable du contenu  que vous affichez, envoyez par courrier &eacute;lectronique ou transmettez de toute  autre mani&egrave;re.</li>
		</ul>
		<p class="box">
			<label for="accept_box">
				J'accepte les conditions d'acc&egrave;s au site
				<input id="accept_box" name="accept" type="checkbox" value="accept"/>
			</label>
		</p>
	</div>

Et le CSS:

.conditions {
	font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
	font-size: 12px;
	font-style: normal;
	font-weight: normal;
	color: #000099;
	text-align: justify;
	white-space: normal;
}

.box {
	font-weight: bold;
	text-align: center;
	vertical-align: middle;
}
Ce n'est pas le conteneur auquel il faut appliquer vertical-align
(un <p> est un élément de type bloc donc ici ça n'a aucun effet)
mais à l'élément lui même:
Essayes avec

#accept_box {vertical-align: middle;}

Ou peut être une autre valeur que middle selon le cas.