Bonjour et bonne année a tous.
J ai un soucis avec la mise en place de mon site. Là partie centrale s'affiche en bas de mon site au lieu d'être à la hauteur de mes menus de gauche.
Mon css est fait ainsi :
<div conteneur ---->
<div header>
<div bloc1>
<div bloc2>
<div bloc3>
<etc...>
<central>
<footer>
<----- div conteneur>
Seul le div central à un attribut, un float right. Alors pourquoi il ne va pas se caler à droite de mon premier menu et sous mon header ?
Voici l url de test xxx
J'ai pourtant bien lu tout les tutos concernant les CSS (j ai meme acheté le Memento) mais là j'avoue ne pas comprendre comment faire
Merci d'avance pour votre aide.
Bon ben , j ai trouvé mon erreur, j appelai mes menus avant le central au lieu de l inverse
Merci quand meme
++
Modifié par Skippy1 (02 Jan 2007 - 15:25)
J ai un soucis avec la mise en place de mon site. Là partie centrale s'affiche en bas de mon site au lieu d'être à la hauteur de mes menus de gauche.
Mon css est fait ainsi :
<div conteneur ---->
<div header>
<div bloc1>
<div bloc2>
<div bloc3>
<etc...>
<central>
<footer>
<----- div conteneur>
Seul le div central à un attribut, un float right. Alors pourquoi il ne va pas se caler à droite de mon premier menu et sous mon header ?
Voici l url de test xxx
J'ai pourtant bien lu tout les tutos concernant les CSS (j ai meme acheté le Memento) mais là j'avoue ne pas comprendre comment faire
Merci d'avance pour votre aide.
Bon ben , j ai trouvé mon erreur, j appelai mes menus avant le central au lieu de l inverse
Merci quand meme
++
Modifié par Skippy1 (02 Jan 2007 - 15:25)