28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Je développe un site web, et j'ai actuellement un problème d'affichage d'un div. Celui ci est en position absolute sur toutes les pages de mon site. Ce div s'affiche à l'extrème droite de la page (quant il s'affiche Smiley langue )

.div 
{ 
width: 200px; position: absolute; top: 0px; left: 805px; 
} 

J'ai remarqué que la plupart du temps ce div ne s'affichait pas en général quant la page met du temps à charger.

Est-ce quelqu'un saurait si c'est un problème de position, ou autre chose ? Que dois je faire ???

Merci d'avance
je sais pas d'où vient ton prôblème mais en tout cas il serait mieux de mettre "right:200px" au lieu d'un left. comme ça qu'importe la résolution ta div sera toujours à droite...

sinon essaye pour voir, de mettre ta div plus haut dans le html.
Modifié par masseuro (02 Jan 2007 - 10:59)
jai testé avec le right, ca ne change pas le problème de l'affichage.

Et ce div est placé tout en haut du code, juste après le <body>
Salut,
pas evident de voir de quel bloc il s'agit si le probleme ne survient pas tout le temps. Quelques pistes pour t'aider et nous aider :
1-Sous quel navigateur provient le probleme ?
2-Si ton bloc est a l'extreme droite (aucune conotation politique), pourquoi n'a t'il pas un right:0; plutot qu'un left:machin.
Enfin, as tu utilisé un positionnement en absolu en connaissance de cause (cf FAQ pour celà).)

Voila !
Il s'agit du div contenant les nouveaux produits. Recharge plusieurs fois les pages du site, tu remarqueras assez rapidement quel bloc il manque.

J'ai constaté le problème sous les deux navigateurs.

Et le positionnement ne doit pas etre a 0 de la droite mais a 800 de la gauche, ce n'est pas le problème de toute facon.
Modifié par mikl194 (02 Jan 2007 - 17:41)