Ohayo Gosaimasu !
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, je reviens vers vous en ces moments de troubles (Gandalf inside ^^), enfin bref ^^
J'ai commencé, dans le cadre de mes cours, à réaliser un portfolio. Ayant craqué sur l'interface de netvibes, j'ai décidé de m'en inspirer pour l'en tête...
=> http://portfolio.palleas.com
Le problème est que je n'arrive pas à aligner ma liste à puce en bas de mon header. Voila le code html :
et le css de l'en-tête
Le probleme, c'est que ca ne marche pas J'étais persuadé que de cette manière le bloc serait en bas, puisque 0 en bottom, mais non T_T
Sauriez vous me dire pourquoi ?
Merci d'avance !
Palleas
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, je reviens vers vous en ces moments de troubles (Gandalf inside ^^), enfin bref ^^
J'ai commencé, dans le cadre de mes cours, à réaliser un portfolio. Ayant craqué sur l'interface de netvibes, j'ai décidé de m'en inspirer pour l'en tête...
=> http://portfolio.palleas.com
Le problème est que je n'arrive pas à aligner ma liste à puce en bas de mon header. Voila le code html :
<body>
<div id="enTete">
<a href="#" title="cliquez ici pour ajouter du contenu">+ Ajouter du contenu</a> |
<form method="post" action="<?php echo $_SERVER['REQUEST_URI']; ?>" id="rechercher_contenu">
<label for="motCle">Rechercher :</label>
<input type="text" id="motCle" name="motCle" title="Entrez ici le mot clé" />
<input type="submit" value="Go!" />
</form>
</div>
<div id="header">
<ul id="menu">
<li>PHP / MySQL</li>
<li>Javascript</li>
<li>Technologie</li>
<li>Ouaib</li>
<li>Rubrique 1</li>
<li>Rubrique 2</li>
<li>Rubrique 3</li>
</ul>
</div>
</body>
et le css de l'en-tête
/****************************************
header
****************************************/
#header {
background-image:url("images/degrade_header.jpg");
height:90px;
border:1px solid #f2f2f2;
}
#header #menu {
position:relative;
border:1px solid #000;
bottom:0;
}
#header #menu li{
display:inline;
padding:2px;
background-color:#64a3e4;
}
Le probleme, c'est que ca ne marche pas J'étais persuadé que de cette manière le bloc serait en bas, puisque 0 en bottom, mais non T_T
Sauriez vous me dire pourquoi ?
Merci d'avance !
Palleas