28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut,

Mon problème est le suivant, j'essaye d'aligner 3 blocs horizontalement.

Je leur est tout 3 assigner la propriété "float:left;" ; sous IE, je ne rencontre aucun problème mais sous firefox, mes blocs se retrouvent sortis de mon conteneur, je ne comprend pas pourquoi et je n'arrive pas à remédier à ce problème.

La propriété "float" laisse normalement les éléments dans le flux, pourquoi ai-je donc ce problème ?

J'ai également essayer d'utiliser la propriété "display" mais cela n'a pas fonctionner.
Je ne souhaite pas utiliser le positionnement absolue.

Est ce que quelqu'un a une solution à me proposer pour remédier à ce problème ?

Merci.
Tout d'abbord merci d'avoir répondu aussi vite. Je vais regarder vos liens et je vosu tiens au courant.
Ca y est, j'ai résolu mon problème grace à vous (mon footer faisait bugger le tout, je lui est rahouté "clear: both" et ca va mieux maintenant. ).

Encore merci pour votre rapidité de réponse.
LA FAQ est assez complete ce qui la rend très intéressante.

@Merkel: Je suis moi aussi pour les includes, comment peut-on être contre ?
Modérateur
Je ne suis pas contre les includes, je suis contre le terme "pseudo-frame" pour définir un include ou contre toutes les comparaisons d'un include versus un frame/iframe, nuance ! Smiley cligne
J'applaudis des 4 pieds à ta campagne, Merkel. Entre un code entièrement généré côté serveur (include) et un frame/iframe, je ne vois effectivement pas ce que l'on gagne à entretenir la confusion.
Modérateur
Laurent Denis a écrit :

J'applaudis des 4 pieds à ta campagne

J'me disais aussi que t'étais pas un être humain normal... Smiley murmure

Merci de m'appuyer, je prépare une manifestation pour la semaine prochaine. J'ai déjà fabriqué ma pancarte et un drapeau pour l'occasion.