28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut à tous
Je dispose d'une page avec des images et je suis en train de créer une feuille de style CSS spécialement pour l'impression et je voudrais que en dessous de mes images leur attribut alt soit afficher mais je ne trouve pas comment faire. Merci
ps: il me faut que du CSS compatible avec IE et Mozilla
Bonjour et bienvenue sur Alsacréations Smiley smile

Les selecteurs d'attributs et un pseudo-element :after doivent fonctionnés sur quelques navaigateurs éclairés mais pas sur IE (pas testé sur IE 7).

Quelque chose du genre (sans espace après alt):

img[alt ]:after{
content: ""attr(alt)"";
}
J'avais déja vu cette solution mais malheursement elel ne marche pas donc si quelqu'un avait une autre solution ? Merci et bonnes fêtes !
flolag53 a écrit :
J'avais déja vu cette solution mais malheursement elel ne marche pas donc si quelqu'un avait une autre solution ? Merci et bonnes fêtes !

En CSS je ne pense pas que cela soit possible.
ba a mon avis si puisque je suis étudiant et je dois faire cela il est clairement écrit "créer une feuille de style spécifique faisant apparaitre l'attribut alt sous l'image"
Igor a écrit :

Quelque chose du genre (sans espace après alt):

img[alt ]:after{
content: ""attr(alt)"";
}

Pour la petite histoire (et un peu tard): cette solution est selon toutes vraissemblance vouée à la disparition, suite notament à ceci. Elle reste actuellement implémentée par Opera.