28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjour,

.divstyle{
border: 1px solid gray;
background-color:#fff;
height:200px;
margin-bottom: 1em; padding: 10px;
overflow:auto;
display:block;
position:absolute;
}

<div id="'.$Id.'" class="divstyle"></div> //php

je n arrive pas a ce que le div ne s affiche pas et ne prenne pas de place des le chargement de la page.
La il m affiche un petit rectangle des le debut et s aggrandi lorsqu on appelle le div.

la je suis perdu!!!!! Smiley biggrin

edit: je manque de rigueur parfois ! Smiley rolleyes
Modifié par synz (22 Dec 2006 - 14:37)
Administrateur
Hello et bienvenue,

Voudrais-tu choisir un titre plus pertinent que "pb de div" * : un "problème de div" ne veut pas dire grand-chose... Smiley ohwell

Merci d'avance Smiley cligne

---------------

* (en passant, prendre 2sec pour écrire "problème" au-lieu de "pb" serait une bonne chose pour les membres qui suivent le forum à l'aide d'une synthèse vocale)
Modifié par Raphael (22 Dec 2006 - 14:29)
Salut,

Pourrais-tu expliquer ton problème de manière compréhensible ?
Car je ne pense pas être la seule ... à n'avoir rien compris Smiley sweatdrop
Administrateur
Cygnus a écrit :
Pourrais-tu expliquer ton problème de manière compréhensible ?

A ce sujet, petit rappel de la règle 13 :
a écrit :
13- Mise en forme générale des messages
Merci de bien vouloir prendre le temps de présenter correctement vos messages, surtout si ces messages doivent inciter les autres membres à vous dépanner sur un problème. Des boutons de mise en forme sont prévus pour cela (gras, italique, etc.). Merci de systématiquement baliser vos codes HTML ou CSS avec le bouton CODE approprié (éviter également, pour des questions de lisibilité, de présenter des codes HTML et PHP imbriqués). Enfin, n'hésitez pas à toujours fournir une image explicative et une url où les membres auront un aperçu de votre problème. La règle est simple : il faut toujours donner un maximum de détails pour être sûr d'avoir une chance que les autres comprennent et aident.

Modifié par Raphael (22 Dec 2006 - 15:20)