28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Voilà j'ai un soucis sur mon forum PunBB avec la mise en forme.

Elle est impecable sur Firefox 1.5 & 2 et IE 6 (7 peut-être j'ai pas testé) sur windows. Mais sur linux avec Firefox 2, j'ai un gros décalage entre les balises h2 et table sur la page forum.php, j'ai des pixels vide entre dû à l'alignement vertical du texte du h2 visiblement !

Une idée ? J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé.

www.guild-arcadia.net/forum.php
Modifié par mangafan (22 Dec 2006 - 23:48)
Bonsoir mangafan,

Je ne vois pas de différence anormale à vrai dire. Une capture d'écran peut-être ?
Voici ce que j'ai, avec Firefox 2 sous Linux également, en taille de texte normale :
upload/4496-abo.png
Il n'y a que si j'aggrandis la taille du texte que la différence dont tu parles apparaît, mais j'imagine que ça ferait la même chose sous windows.

Par ailleurs, tu remarqueras que la police de caractère n'est pas la même sur ta capture et la mienne, il faudrait peut-être que tu installes des fonts sous Linux (Verdana en l'occurence si je ne me trompe pas)
Modifié par Alan (22 Dec 2006 - 00:04)
C'est donc mon installation qui est plutôt en cause, je viens de constater des décalages sur d'autres sites dont le forum d'alsacréations... Je vais faire le nécessaire pour mon linux et chercher des polices un peu plus standard pour mon forum. Merci pour l'info et désolé pour le dérangement.

Edit : installation du paquet msttcorefonts et problème résolu Smiley murf
Modifié par mangafan (22 Dec 2006 - 01:54)